South coast ride

Keith

Collection par Keith

Bournemouth to Worthing then up to London to get the train home. The train strike has made us change our route slightly, we were leaving from Newhaven but now we are riding up to West Byfleet and then onto Euston. So we had to add an extra 2 days on to the ride. Bournemouth to Portsmouth will be through the New Forest all that is missing are the forest and trees…The start of the ride took us through the New Forest which is always good fun, fast slope with loose stones, feeling the back drift. 3ferry crossings but we missed on to Hayling Island, it’s ok if you get there on time was had to wait for 50minutes so we rode around the top. The ride was ok but we were riding along main roads for too many miles. The ride from Shoreham or Worthing to London was a rough ride, the soil had been eroded leaving stone. Other areas were wet silt, smooth mud, and would have been worse in wet weather. It had rained the day before. We had 2 hills to climb or one was walk, 15% and the other 10% getting up the South Downs. Got to the Station Hotel in West Byfleet, which was nice and then we rode into London to Euston for the train home. Going through Hampton Court, Richmond Park, Barnes Common and the gps took us on the tourist route to Euston…Overall a good ride but would have been better without the London crowds and traffic. At leat the train was empty.

1. Day 1: Bournemouth

Après un trajet jusqu'à la gare pour prendre le Bournemouth. Ils ont dû avoir réservé en double les billets et les réservations de sièges, donc beaucoup ne disent pas que le siège est réservé… Finalement, je suis arrivé à Bournemouth et j'ai trouvé l'hôtel. Pas très occupé mais qui jouerait sur une plage

Nous avons quitté Bournemouth et après avoir longé une route principale, nous sommes arrivés à New Forest. Sentiers de gravier avec beaucoup de pierres sur quelques kilomètres. Pas beaucoup de trafic jusqu'à ce que nous arrivions à Southampton et à Portsmouth. Le vent était derrière nous pendant la majeure

Je me suis réveillé sous la pluie. Parce que nous avons ajouté le jour supplémentaire où nous devions changer d'appartement. Je suis arrivé à l'adresse et pas de chambre, j'ai finalement trouvé le remplaçant et c'était le pire du pire. Nous avons donc dû trouver un café avec Wi-Fi pour pouvoir trouver

J'ai quitté l'hôtel et j'ai dû chercher un petit-déjeuner. Nous sommes arrivés au ferry pour Hayling Island mais l'attente a duré 50 minutes, nous avons donc décidé de faire le tour du sommet. Ensuite, nous avons trouvé Greg pour du porridge et du café. Trop de trajets sur de longues routes principales

Le trajet depuis Worthing était bon. Les deux principales montées du trajet, l'une est montée à 15 %, mais l'autre à 10 % sur les South Downs. Le Downs Link est une balade agréable mais il y a des sections qui seraient difficiles après la pluie ou pire pendant la pluie, la moisissure des feuilles et

J'ai quitté l'hôtel et il y avait du brouillard, mais la température était agréable pour rouler. C'était calme jusqu'à ce que nous arrivions près de Kingston upon Thames et que les gens se soient réveillés et soient sortis. La conduite était lente, tout le monde prenait le chemin et ne cédait le passage

Retour à la maison vers 15h45, juste à temps pour aller chercher du lait… 210 milles et 6 450 pieds de dénivelé. Personnellement j’aurais pu rester à l’écart et partir dans une autre direction…