Born To Ride 2021

Sabine

Collection par Sabine

Course de la Bretagne aux Pyrénées en essayant de faire la première partie (Bretagne - Bordeaux) en une seule traite. Le reste s'est fait plus délicatement, notamment la partie dans les Pyrénées où je me suis mis en tête de traverser les 8 cols (je m'en suis rajouté 1 parce que... je ne sais toujours pas pourquoi) en deux jours car j'avais un train pour retourner au boulot un jour plus tôt.Mission accomplie.

1. Born to Ride - Étape 1

Première étape pensée en One Shot avec l'idée de partir depuis la Pointe du Van et d'arriver à Bordeaux. Pas sûre de pouvoir le faire mais c'était l'objectif.

Première journée très cool, à un bon rythme et ponctué de bonnes pauses boulangeries et sociales. Diner avec quelques participants de la BTR crois

Deuxième étape et troisième jour de route. J'ai décidé de partir de bonne heure et de bonne heure, malgré le souhait de dormir davantage. J'ai un objectif en tête : arriver à Bayonne à 15h. voir Camille avant qu'elle ne parte pour son Born To Ride.

Je reprends le rythme et m'éloigne, souvent tenté de

Troisième étape et quatrième jour. C'est maintenant que tout ce dont je rêvais devient réalité.

J'avais attendu les Pyrénées avec impatience et il est maintenant temps de découvrir ces montagnes sauvages.

Mais d'abord, 80 km de très faible dénivelé. Avec un départ à 5 heures du matin, j'avais espéré que

6h du matin, je suis sur mon vélo. Après une courte panique où j'ai découvert que mon appareil photo ne fonctionnerait pas et j'ai compris que la batterie avait tout simplement complètement perdu sa charge pendant la nuit, j'avance.

Je ne sais pas si je pourrai arriver au sommet, je ne sais pas si la