eMTB / MTB im Bike Kingdom Lenzerheide

Mythos Ebike

Collection par Mythos Ebike

1. eMTB Tour Parpan, Lenzerheide Flow Line

Merci Carsten et Maik ! Nino s'amuse tellement sur la ligne d'écoulement - a conduit deux fois et a laissé les batteries atteindre leurs limites - au moins Micha avec Nino en remorque 🤣🙈

Merci à vous tous! C'était vraiment génial et je peux plus que recommander Lenzerheide. Les prix ne sont tout simplement pas bon marché. Je recommande donc toujours de chercher des appartements de vacances 👀 nous sommes totalement tombés sous le charme de la région et il y aura de plus beaux sentiers

4. Salut Carsten et Oliver, oh mec, c'est bizarre, j'ai dû ajouter 20 photos merde ! Je trouve ça très encombrant donc individuellement 😬 Je vais réessayer, merci pour l'info, je n'aurais peut-être pas remarqué ! ??

5. Le Lenzerheide Bikekingdom est tout simplement fantastique. Il a remonté les deux sections avec le Rothornbahn et sur le sentier: "Le site sombre de la Lune" vers Urdenfürggli Twister et Motta Express. Puis continuez sur dm

Grand single trail "la Pipe" jusqu'à la station intermédiaire Sharmoin puis 3

Expert
    Sortie à VTTAE - Expert. Excellente condition physique nécessaire. Nécessite un excellent niveau de pilotage. Certaines portions du Tour peuvent exiger que vous poussiez votre vélo.

haha c'est honnête ! Et oui, je ne veux même pas partir d'ici ! Mon Dieu, nous avons eu mal à la montagne après toutes les semaines d'isolement corona et tous les courts voyages annulés les jours ici sont un baume pour l'âme - soleil, montagnes, cloches à vache et marmottes et puis panorama incroyable

8. Tous ceux qui recherchent un tour eMTB difficile dans le Bike Kingdom peuvent jeter un œil à ce tour. La montée vers le Rothorn est très raide depuis la station intermédiaire de Sharmoin et devient ensuite très technique. Je n'ai pas pu tout piloter et j'ai dû pousser encore et encore de courts passages

9. Today I'll take you again on a really impressive but also very difficult (e-) mountain bike tour. First it goes with the two Rothorn railways up to the Rothorn summit. Once at the top, an unforgettable lunar landscape awaits you, which gave the trail "The Dark Side of the Moon" its name. It meanders

10. Quelle belle expérience le Rothorn Sunrise était. Nous avons pris la télécabine jusqu'au sommet du Rothorn peu après 5 heures du matin, puis avons marché jusqu'au sommet est. Le lever du soleil était magnifique. Ensuite, il y a eu un excellent petit-déjeuner dans l'auberge de montagne avant de dévaler

11. @DäDä @FranzHoch @Günter Roth @Guenter Merci à tous. Nous avons fait une super tournée aujourd'hui - cette fois nous étions vraiment tous les trois et je suis toujours étonné de voir à quel point Nino conduit maintenant. 🤩

12. Aujourd'hui, nous avons pris le télésiège Tgantieni jusqu'au Piz Scalotta et parcouru deux fois la piste rouge Top Fops avec notre Junior. Ensuite, nous sommes allés au restaurant Piz Scalottas et avons pris un délicieux repas. Ensuite, nous avons continué via le refuge bleu June et le sentier Scalottas