Wunderschönes Mallorca

Xray2307

Collection par Xray2307

1. 2019-09-23 17:10 - Mallorca 01 - St. Elm - Torre Cala d'en Basset - Pas d'en Grau - St. Elm

Le réveil sonne à 1h15, et le taxi pour l'aéroport est devant la porte à 2h00.

Ensuite, enregistrez-vous et décollez à l'heure à 05h00.

10 minutes avant 07h00 nous avons atterri à Palma et à 08h30 nous étions déjà à l'hôtel.

Un petit-déjeuner copieux et ensuite vous devez attendre, car les chambres ne sont

2. Nous commençons la journée bien reposés. La liste des komoot doit être travaillée et après un copieux petit-déjeuner, nous partons en randonnée vers le monastère de Sa Trapa vers 10h30.

Un tour merveilleux, mais pas très facile non plus avec quelques "toucher le rocher", selon l'itinéraire que vous empruntez

4. Sunny a dit que nous n'avions pas fait assez aujourd'hui, alors après le dîner, nous avons de nouveau parcouru le "mile" de St. Elm.

Pas assez animé comme dans la capitale, mais toujours beau.

Pour les personnes qui veulent randonner ici, c'est toujours suffisant

Comme promis, tenu : Sunny s'est reposé aujourd'hui parce que nous avons visité Sa Dragonera.

Lors des randonnées précédentes, nous avons souvent pensé à Sa Dragonera et nous y sommes donc allés aujourd'hui.

Bien sûr nous voulions aussi faire de la randonnée, car nous n'avons pas encore visité la bonne

6. The infinite ?, funny tour.

We also did not run until it was no longer possible, but the view of the course gave rise to the tour title.

Well, the course does not look quite right, but for correct presentation we would have had to change the point of intersection.

But a piece of main street would have been

7. Ce matin, nous avons d'abord récupéré notre voiture de location afin que nous soyons un peu plus agiles avec les visites.

Comme la station de livraison était à Paguera, nous avons d'abord pris le bus de St. Elm à s'Andraxt (ligne 100) et de là, nous avons changé au même endroit et avons continué avec

8. Vous êtes mobile avec la voiture.

Alors aujourd'hui, nous sommes allés dans les montagnes de Tramuntana et avons fait le tour du restaurant Es Grau, un belvédère avec une vue panoramique sur Estellencs.

Il y a beaucoup de places de parking là-haut et il y a de superbes vues dès le point de départ.

Estellencs

9. Aujourd'hui nous sommes partis là où était notre objectif d'hier : Estellencs.

Il y a un magnifique sentier, une étape du GR 221, d'Estellencs à Banyabulfar, notre destination aujourd'hui.

Tout d'abord, il remonte la route d'Estellencs, puis parallèle sur un sentier et plus tard sur la route à nouveau

10. Today we hiked from Banyabulfar to Port de Canogne.

The car was parked in a public parking lot in front of the village (seen from the direction of St. Elm) and Komoot had suggested a way from here.

I suppose that did not work.

First we went to the center, then towards the beach.

Everything looked beautiful

11. Aujourd'hui, j'ai donné à mes proches un jour de repos bien mérité après qu'ils aient fait toutes les tournées sans se plaindre.

Personnellement, cependant, je l'ai utilisé pour gravir un véritable sommet majorquin : le Galatzo (1027 m).

Le Galatzo est l'un des principaux sommets de la Serra Tramuntana

12. Pour aujourd'hui, nous avions prévu une autre randonnée circulaire qui devrait nous conduire de Soller à Fornalutx puis via Biniaraix pour revenir à Soller.

Pour tous ceux qui s'intéressent à l'itinéraire, voici le lien vers la visite:

komoot.de/tour/60944163

Donc, en voiture et en dehors, le trajet jusqu

13. Aujourd'hui, c'était très détendu.

Nous avions rendez-vous vers 12h30 pour rencontrer des amis qui nous avaient invités à une petite excursion en bateau.

Sur le chemin de St. Elm à Port d'Andratx, comme nous avions encore le temps, nous avons fait une petite halte dans le village de s'Arraco.

Une petite

14. "time out", un bateau de sport de 9 mètres, 6,2 L, 350 CV et une vitesse de 40 nœuds, c'est sûr d'être une balade rapide.

C'est devenu!!

De Port d'Andratx, nous sommes allés à Sa Mola, la péninsule dominée par le magnifique phare de Far de la Mola, jusqu'à la baie suivante, Cala Llamp.

Puis autour du Cap

15. Aujourd'hui, nous avons effectué l'aller-retour qui a dû être annulé il y a deux jours en raison de l'orage et des heures de forte pluie.

En raison de la situation précaire du stationnement, nous n'avons pas choisi Soller comme point de départ, mais plutôt le Mirador de ses Barques.

Si vous n'arrivez pas

16. Après la grande randonnée (voici le lien) :

komoot.de/tour/97583252

Ensuite, nous sommes allés à Puerto Soller, avons fait un petit tour du port naturel et avons ensuite dîné.

Une belle fin à une journée mouvementée de randonnée à Majorque.

17. Aujourd'hui nous avons fait le dernier tour ensemble sur le Cap Andritxol.

La recommandation d'Inti58 était vraiment bonne: une petite mais belle visite, pas très longue, pas très fatigante, mais toujours avec des vues gigantesques en montant et du Cap Andritxol aux baies et lieux environnants.

Le retour

18. La pause à l'"Hotel Cala Fornells" et la visite du "Petit Cala Fornells" ont eu lieu après une randonnée jusqu'au point culminant du Cap Andritxol, la péninsule entre Cala Fornell et Peguera.

Lien vers la randonnée :

komoot.de/tour/97878715

19. De St. Elm au Puig d'en Farineta.

Notre dernière tournée de cette année à Majorque a encore été un véritable moment fort.

Malgré une hauteur de seulement 324 mètres, le point de vue offre une vue magnifique sur les villes et les montagnes environnantes et surprend également avec une vue spéciale sur Sa

20. Notre dernière tournée à Majorque pour cette année est allée de St. Elm au Puig d'en Farineta et s'est terminée à s'Arraco.

Voici le lien de la visite :

komoot.de/tour/98006749

En fait, nous voulions prendre le bus pour retourner à St. Elm depuis s'Arraco, mais le temps d'attente aurait été si long que