Traumpfade und Traumpfädchen

Frank🚶🏻‍♂️ & Silke🚶🏼‍♀️

Collection par Frank🚶🏻‍♂️ & Silke🚶🏼‍♀️

Einen Überblick über alle Traumpfade und Traumpfädchen an Rhein, Mosel und in der Eifel findet man im Internet unter traumpfade.infoDie Traumpfade und -pfädchen, welche wir schon gelaufen sind, finden sich in dieser Collection.

1. Traumpfädchen Spayer "Blick ins Tal" 🚶🏼‍♀️🚶🏻‍♂️🚶‍♂️

2. Au début de la tournée d'aujourd'hui, il s'est avéré à court terme que nous avions de la compagnie des animaux.

L'itinéraire était varié et facile à parcourir. La signalisation est bonne et il y a suffisamment de bancs pour se reposer.

Nous nous sommes conformés à la demande liée à la couronne et sommes

4. Pour la journée de randonnée d'aujourd'hui, le choix s'est porté sur le chemin de rêve Wolfsdelle près de Rhens.

Nous avons beaucoup aimé la ronde. Les routes étaient faciles à parcourir. Il y avait aussi des montées raides. À quelques endroits, il était légèrement ramolli et glissant, à d'autres endroits

5. Le chemin d'ardoise de Nette offre beaucoup de variété et beaucoup de points de vue. Ce qui est bien fait, il y a partout des panneaux d'information qui fournissent des explications sur les points de vue ou signalent des points forts intéressants un peu hors des sentiers battus. Il y a beaucoup d'aires

6. Nous avons commencé sur la place du village de Brey, sinon vous pouvez vous garer au cimetière. Ensuite, vous êtes directement sur le chemin de randonnée sans accès.

Nous avons souvent rencontré le chemin du rêve Rheingoldbogen. Entre autres choses, lors de diverses randonnées sur le Bopparder Hamm, ainsi

7. Hier, nous avons pensé parcourir le chemin de rêve "Kleiner Stern", mais nous avons déplacé le départ vers Andernach car le chemin de rêve à lui seul était trop court pour nous et Andernach vaut également le détour.

Thomas & Andrea ont alors décidé hier soir de nous accompagner au pied levé.

Nous nous

8. Nous étions à Coblence cet après-midi pour un rendez-vous. Nous n'avons donc pas eu beaucoup de temps pour faire une longue promenade, d'autant plus que nous voulions aussi faire quelques emplettes sur le chemin du retour.

Le choix s'est donc porté sur le chemin du rêve à Sayn. Si nous n'y étions all

9. Après les pluies d'hier, la forêt était humide, mais les chemins n'étaient pas glissants. On pouvait vraiment "sentir" la forêt. Nous avions presque l'impression d'être dans la jungle sur l'étroit sentier unique. Les oiseaux gazouillaient et le ruisseau murmurait.