Top Touren 2020

Stoni

Collection par Stoni

1. eBiketour Hard - Schafmatt - Wisen - Froburg

Cette fois, on a roulé dans la direction opposée à celle de vendredi. Ce chemin est encore plus beau et moins exigeant. Merci à Nadine, Hans et Daniela pour l'accompagnement. Encore une fois c'était super !

ce serait bien ... de e2 wörd scho longueur

4. Je voulais aller au Zugerberg depuis longtemps. La dernière fois, c'était là-haut à l'école dans le camp de classe. J'ai commencé à Goldau et j'ai suivi le Spitzbüeltour jusqu'à environ 900 mètres. Puis j'ai fait un détour vers Zugerberg. Un magnifique plateau du Houch. La station de montagne a été ferm

Cette tournée était sur mon plan depuis longtemps. Mais ça n'a jamais vraiment marché. Cet après-midi était le jour parfait pour ça. La voiture est utilisée par la Pilatusbahn. Ensuite, il longeait le Wichselsee en direction de Sarnen. De là, l'o-Tour West monte régulièrement jusqu'à Langis. Conseil

Encore une fois exploré une région. Après un détour chez notre revendeur de vélos à Oberried, nous nous sommes rendus à Burgistein. C'était le point de départ du tour panoramique du Gantrisch. La tournée a d'abord conduit vers le nord et s'est lentement élevée à environ 1200 mètres. Magnifique vue sur

C'est ainsi que nous abordons les 100 prochaines tournées ! Encore une fois dans le parc naturel de Thal et je dois dire, une visite formidable! J'ai commencé à Balsthal. Ensuite, il a grimpé directement dans la montagne avant qu'un sentier étroit ne conduise à la route de Höngen. De là, il a remont

Aujourd'hui, nous sommes allés à Sörenberg. J'ai commencé à la gare d'Entlebuch. Ensuite, nous sommes montés à Finsterwald. Là, j'ai choisi le single trail à travers la lande. Région magnifique et fortement recommandée. Le chemin était très humide et il faisait tw. un exploit. Puis nous sommes retourn

9. Aujourd'hui, nous sommes allés dans une nouvelle région. J'ai beaucoup entendu parler de cette région autour de Saignelégier, mais j'y suis toujours allé. Je dois vraiment dire que ça en valait la peine. Nous avons commencé à Saignelégier. Sur la crête de la montagne, il est allé au Noirmont. Les rochers

Notre 1ère étape de la visite du parc national nous a conduits de Scuol le long de la rivière Chlemgia à S-Charl. Là, nous avons pris un café rapide à l'hôtel Mayor et chargé nos batteries. (On ne sait jamais). Le chemin / sentier qui a suivi jusqu'au col da Costainas a été l'un des POINTS FORTS de cette

Notre 2ème étape nous a conduit de Tschierv par le Val Münstair à Valchava. De là, nous avons gravi la montagne jusqu'à l'Alp La Stretta à 2230 mètres. De là, il descendit à merveille sur des chemins de terre, en passant devant des vaches et des chevaux. Au bout d'un moment, le chemin s'est terminé par

We started our 3rd stage in Livingno. The weather was still a bit overcast in the morning, so we only started around 10 a.m. We went through Livingo, the well-developed bike path towards Forcola di Livigno. The steep ascent via singletrack to the pass at 2315 meters began just below the pass. Before

13. Nous avons commencé au terrain de football à Malters. Rouler était à l'ordre du jour. Nous voulions en fait emprunter le sentier de randonnée à travers Rengenbachtal. Mais nous nous sommes abstenus et avons pris la route principale, pas si belle, mais probablement le meilleur choix au début. Ensuite

Aujourd'hui était le jour, j'avais prévu la tournée depuis longtemps. Le bol était populaire. J'ai commencé à la petite Emme et puis c'était environ 8 km le long de la petite Fontanne où il faisait vraiment frais et calme à 7h30. Mais ensuite est venue la montée vers Napf, c'était en partie "rapide

Encore une journée de rêve sur l'Alpe di Siusi.Aujourd'hui, nous sommes passés par la passerelle "must ride" en direction de Saltria. Puis en légère montée jusqu'au dessus de St. Christina. De là, sur le légendaire Saslong à Selva. En descendant le Val Gardena, tout se passait le long de la piste cyclable

16. I had also had this tour on my list for a long time. Today the weather was perfect to do this autumn tour. It started in Schangnau at a cold 4 degrees. Up to the Chemeriboden Bad, the route was mostly in the shade. You hardly believe it, but I was able to pass the Chemeribodenbad without merengue and