Schwäbische Alb - Schwarzwald Bikepacking

Jochen

Collection par Jochen

1. Etappe 1: Von Reutlingen nach Raumünzach

J'ai pris spontanément de nouvelles vacances cette semaine et je suis parti à vélo en Forêt-Noire. Pour les prochains jours, je veux parcourir la piste cyclable de la Forêt-Noire. Mais j'ai modifié la première étape et j'ai commencé à Reutlingen au lieu de Karlsruhe. Je dois dire que le parcours et les

2. Aujourd'hui n'était pas mon jour.

Après que la tournée d'hier était probablement encore coincée dans mes os, je n'ai bien dormi que dans une mesure limitée, le petit déjeuner était très clairsemé, l'eau du camping ne devait être bouillie (c'est-à-dire que le reste de la journée avant dans les bouteilles

De la pluie était annoncée ce matin. Cela (malheureusement) a fonctionné. Ce n'est que vers midi que la bruine s'est calmée et cet après-midi il est devenu vraiment agréable. C'était donc bien que je me sois offert un hôtel hier. Parce que je déteste emballer une tente mouillée.

L'itinéraire (et l'altitude

Rouler confortablement dans la vallée de la Kinzig et rouler sur le Breg. Mais entre les deux - vieux Sw ... abe.

Il a tout pris avec les bagages. Dans la partie inférieure de l'allée menant à Brend (Katzensteigstrasse - où ... le chemin serait plus approprié), le plaisir était terminé et la randonnée

Aujourd'hui retour à l'Alb, ou à Ertingen, où j'ai rencontré ma femme au bord des lacs de Schwarzachtal. C'était pratique, j'avais donc une navette pour les derniers kilomètres. Le temps était superbe aujourd'hui, comme vous le voudriez pour le vélo et la route sur la piste cyclable du Danube à travers