Blockwerker

1. Map data © OpenStreetMap contributeurs

Imsbacher Burgen und Stollen Runde

Intermédiaire
    Randonnée - Intermédiaire. Bonne condition physique nécessaire. Sentiers facilement accessibles. Tous niveaux.
  2. Aujourd'hui, je suis allé au Hochtaunus avec ma femme et quelques amis. Nous avons commencé à Windeck. De là, il passait le petit Feldberg jusqu'à l'Altkönig. Ma montagne préférée dans le Taunus. Le reste des murs de l'anneau celtique ajoute de la beauté au paysage.

Après une courte pause, nous avons

Aujourd'hui, la randonnée sur la Nahe et l'Alsenz a été annoncée. Depuis le parking Wanderportal nous sommes d'abord allés en direction de Gans avec une belle vue. Puis en serpentins jusqu'au château de Rheingrafenstein. Puis sur un chemin jusqu'à Altenbaumburg. D'où il a ensuite traversé la forêt en

Très belle tournée. Un peu exigeant. Le départ est au Forsthaus Jägerhaus. De là, vous pouvez vous rendre au Naturfreundehaus Aderstein. En passant par un ancien tunnel, il traverse la forêt jusqu'à la Hegelkreuz avec sa belle vue sur la vallée du Rhin. Ensuite, nous allons au jardin d'escalade de Morgenbach

6. Après la tempête d'hier, ma femme et quelques amis sont allés au Drachenfels dans le Palatinat. Le point de départ était le parking de randonnée de Saupferch. Notre premier objectif de la journée était le plateau sommital du Drachenfels avec ses formations rocheuses et le Drachenhöhle. Belle vue sur

Aujourd'hui, nous sommes allés à Tiefenthal avec ma femme et un ami. Le Hiwweltour voulait être parcouru à nouveau. Le temps était un peu changeant. Mais la pluie ne me dérange pas. Ici et là, il y avait encore des restes de neige et il y avait assez de boue. Une belle manche qui clôt le week-end avec

Sur la route avec des amis sur le Rotenfels aujourd'hui.

La description suit. 😊

Je ne peux que recommander la zone de randonnée de Rotenfels. Juste magnifique ici. Et il y a de nombreux points d'entrée dans la tournée. Je ne peux que recommander le Rabenfelsen. Si vous ne souhaitez parcourir que le Vital

Sur la route avec des amis dans la Nahe aujourd'hui. Vital Tour Mysterious Lemberg était au programme.

La description suit. 🙂

Aujourd'hui nous sommes allés au Palatinat. Dans le Leininger Land pour être précis. Avec ma femme et quelques amis, nous sommes partis du parking de randonnée de Langenberg. Notre première destination était le Kupferberg. Très beau rocher ici.

La prochaine étape était le Monster Lake avec la cabane PWV

11. Aujourd'hui, j'ai fait un autre tour avec ma femme et mes amis dans le Palatinat.

Nous avons commencé au Hardenburg. Une ruine impressionnante. Mais notre première destination était les Nonnenfels. Sur lequel j'ai tout de suite grimpé. Une ruine qui, avec le Hardenburg, a pu bloquer la vallée.

Puis nous

Aujourd'hui, nous sommes allés à Bacharach avec ma femme et un ami. La boucle de Stahlberg était de nouveau en marche. Je me suis garé directement sur le Rhin. Si vous avez de la chance, vous pouvez également obtenir une place de parking au Malerwinkel.

Les ruines de Stahlberg sont définitivement le meilleur

Aujourd'hui, nous sommes encore allés voir le dragon. Trouvez-le juste beau ici. Nous nous sommes garés à Saupferch. Puis nous sommes montés au Drachenfels.

Nous avons ensuite fait une pause à la Dragon Cave. Ici, sur le rocher, il y avait des glaçons et des surfaces glacées. Après une collation, nous

Aujourd'hui, j'étais en vadrouille à Leininger Land avec ma femme et quelques amis. Pour être précis, c'était le Leininger Burgenweg.

De la communauté romantique de Neuleiningen, le chemin mène au-dessus de la vallée d'Eckbach avec une vue magnifique profonde et lointaine en direction du Nackterhof

Aujourd'hui, nous sommes allés à Wispertal avec 3 amis. Une belle visite avec beaucoup de nature.

Voici la description officielle.

Le Dickschieder Wildwechsel est quelque chose pour les randonneurs qui ne craignent pas les montées et les descentes raides. Vous serez également richement récompensé pour

Après 2 randonnées en montagne, se détendre à l'Eibsee est à l'ordre du jour.

Acheté de la nourriture à la fromagerie locale et au lac.

J'ai trouvé un bel endroit ombragé et j'ai fait un pique-nique sur le rivage.

17. Aujourd'hui nous sommes allés avec 2 amis. Nous sommes partis d'Ober-Grainau. L'objectif était la Höllentalangerhütte. Court trajet via le Panoramaweg.

Ensuite, il est allé sur le Stangensteig au-dessus de la gorge, sur des sentiers étroits et un pont. A la fin de l'ascension, un bain de pieds rafraîchissant