Märzenbecher-Wanderungen

Lexie

Collection par Lexie

1. Märzenbecherblüte💮 im Autal 🥰 Bad Überkinger Höhenweg

Aujourd'hui sur les traces de Heidi Hurtig et KISS. Tour vraiment fantastique, qui a été l'un de mes plus beaux tours cette année jusqu'à présent. Les gobelets de printemps sont en pleine floraison dans l'Autal, sur la pente ombragée de Bad Überkingen, de délicats bourgeons sortent du sol. C'est aussi

Première tournée de coupe de mars cette année et un coup direct 🎯 . J'ai commencé à Anhausen et j'ai suivi à peu près la route KISS. Merci pour le partage 😘 Le premier avantage était la place de parking - il n'y avait qu'une seule voiture à côté de moi 🚗. Au début j'avais encore 🌤, mais ensuite c

4. Très belle balade 🥰🥰 La fleur de coupe de mars 💮 sur la Laushalde et le Hager Tobel est plutôt méconnue. L'abondance de tapis de fleurs 💮 est incroyable 🤩 Mais aussi la bruyère de genévriers sur la Laushalde, les vieux chênes 🌳 et les pins 🌲 sont d'une beauté renversante. Le Hager Tobel 🌿🍃 rappelle

5. Le point de départ était à la ferme d'autruches près de Böhmenkirch. En ce moment c'est "chaud" entre "petit homme" et "femelle" ou coq et poule 💞. Le chemin descend ensuite le Felsental, où j'ai fait un détour par Ravenstein. Le chemin est fermé aux piétons 🦶, mais pas aux randonneurs 🥾🤣 - non

6. A fait une très belle tournée aujourd'hui avec @Petra D. et son paquet d'énergie Teddy 🐕. Le sentier de randonnée premium "Aacher Geißbock"🐐 est à juste titre un sentier de randonnée premium avec de nombreux points forts😍 : Aachquelle 💦 (la plus grande source d'Allemagne), les ruines de la "Alter

7. Un magnifique circuit sur trois cônes volcaniques de l'Hegau. Nous étions à nouveau accompagnés de @Petra D. et Teddy🐕 à des températures printanières de 15° et 🌞🌞🌞 un paysage de rêve 🥰 . Depuis le Hohenkrähen 🌋 - nous y étions seuls - nous avions déjà de superbes vues sur le Hohenewen et les Alpes

8. Le temps était si beau ce matin 🌞 que j'ai spontanément décidé de faire un tour de tasse en mars 🌸 dans l'Eselsburger Tal. J'ai été récompensé par des vues fantastiques du domaine Falkenstein 🦅 au Brenztal, qui avec les rochers environnants 🪨 ressemble à un Grand Canyon du Jura souabe. Pendant la

9. Today we were on the way in the Lone Valley, as the weather was quite good, contrary to expectations, but we only had time in the afternoon, so a short tour with no strenuous passages. The Lone seeps away in this section of the Fohlenhaus circuit, so there are few water photos. In return, the Märzenbecher

10. J'étais ici pour la dernière fois il y a 10 ans. Mais je devrais y aller chaque année. Les images disent encore plus que 1000 mots 🤩🤩🤩🤩🤩

11. Commencez le 🅿️ Lichse à Allmendingen. Le chemin forestier, fortement sillonné par les moissonneurs 🪵, menait ensuite au Nagelesfels 🪨. Du sommet, vous avez une vue magnifique sur la "large vallée". Avant de tourner dans Brieltal, j'ai fait un tour supplémentaire devant la piste de ski de Bieler

12. Les prévisions météo étaient correctes pour Amtzell. J'ai donc commencé ma tournée prévue depuis longtemps là-bas. Toutes les attentes ont été dépassées de loin 🥰🥰🥰 De la montagne de la chapelle 💒 j'avais peu de vue sur les Alpes 🏔🏔🏔, mais le soleil 🌞 est progressivement sorti. J'aime beaucoup

13. Une autre randonnée de la coupe de mars vers la fleur de la coupe de mars Bad Überkinger 💮🌸 - le 🅿️ y a été agrandi et il y a des 🌭 stands pour l'automne le WE. Ce matin vers 09h00 c'était encore très calme et nous avions l'Eldorado de la coupe de mars pour nous seuls 🥰🥰🥰 Nous avons continué vers

Aujourd'hui, par beau temps, nous sommes allés à Böhmenkirch (Albuch) pour marcher de la ferme d'autruches jusqu'au Roggental. Hubert n'a jamais parcouru le circuit Ravenstein🐦‍⬛. La vue depuis le rocher du Ravenstein 🪨 est magnifique et dans le Roggental, l'Eyb 💦 bouillonne et jaillit d'une eau cristalline