Mallorca 2️⃣0️⃣🏝🇪🇦⛰️2️⃣3️⃣

Wander🥾 ⚪️Franke🔴

Collection par Wander🥾 ⚪️Franke🔴

Die 5️⃣Fuffy0️⃣ Compadres-Wander-Combo im Juni 2️⃣0️⃣2️⃣3️⃣ auf Malle "on the road"!
🥾😇🎒👍🏼

1. Palma de Mallorca 🏝🇪🇦⛰️1️⃣. 》 Anreise & Altstadt "ligero" 68./2023

Pour commencer le voyage d'une semaine à Malle avec mon "meilleur ami" et deux autres "compadres", nous avons pris l'avion à 5 heures du matin de l'aéroport de Nuremberg à Palma de Majorque, où nous sommes ensuite allés faire un petit tour de l'impressionnante vieille ville pour obtenir goûter aux choses

2. Le premier méga

Il y a eu un moment fort de bien-être aujourd'hui avec un séjour à la "Cala d'Estellencs" et au "Bar Sa Puteta". Cette petite baie avec une eau merveilleusement claire et sa beauté naturelle rocheuse et accidentée est un tuyau d'initié absolu. Seul le trajet en voiture, sans parler du

4. Aujourd'hui était en fait une journée à la plage de Cala Santanyi, mais nous l'avons reportée à plus tard en raison du temps plutôt nuageux, quand il fera (espérons-le...) très ensoleillé et chaud pour les prochains jours. Au lieu de cela, nous avons simplement effectué une longue visite de la vieille

5. Après que la planification du voyage Malle des 4 compadres du pays franconien ait été mise en sac, l'anticipation de la randonnée franconienne s'est principalement concentrée sur aujourd'hui avec le tour panoramique de montagne dans/autour/sur Valdemossa. Depuis que j'ai "retraité" début 2022 (l'idée

6. Après le point culminant de ma randonnée de vacances émouvante le matin avec le spectaculaire tour panoramique de montagne à Valdemossa, nous sommes allés à Sóller ou Port de Sóller, où nous avons fait la navette entre les deux endroits avec le tramway historique et (malheureusement aussi...) complet

7. Aujourd'hui une journée plage à Santanyi était au programme. Après avoir eu mes 3 compadres comme des grimpeurs audacieux sur le rocher de Cala Santanyi (mon respect... je n'obtiendrais pas moi-même un 1️⃣🐴0️⃣ pour ça), j'ai un peu exploré la zone autour de la baie et j'ai été récompensé avec beaucoup

8. Pour commencer la seconde moitié des vacances, nous nous sommes dirigés vers Sa Calobra juste après le petit déjeuner. Après que mon "meilleur pote" ait maîtrisé la descente aventureuse et sinueuse jusqu'au parking de Cala de Sa Calobra de la manière habituelle et habile, nous avons pu nous saluer apr

9. Alors que mes 3 "compagnons de vacances" dormaient encore à poings fermés (une journée chill à la plage était au programme pour eux aujourd'hui), je suis rentré ce matin de notre grande finca dans les montagnes d'Andratx que nous avions louée pour la semaine de Malle vers la vieille ville. Le chemin

10. Après le transfert en bus sans problème d'Andratx à Sant Elm, j'ai commencé l'ascension directement là-bas par de magnifiques chemins de pierres et de racines et j'ai vu de nombreuses vues changeantes de Sant Elm et de l'île au large "Sa Dragonera" (qui rappelle encore plus Schnappi, le petit crocodile

11. À la fin de notre voyage à Malle, nous 4 "compadres" de la région franconienne avions un autre point culminant de l'île absolument grandiose au programme avec une randonnée dans le spectaculaire trou rocheux "Sa Foradada". Sur le chemin qui serpente lentement depuis Son Marroig en direction de la baie