Brenner - Bassano Juni 2022

Rudi 🇺🇦

Collection par Rudi 🇺🇦

1. Brenner - Bassano - Tag 1: Bis Toblacher See 16.06.2022

Tôt le matin, nous laissons des amis en route vers le lac de Garde nous déposer au col du Brenner. Après une première tasse de café au café d'Anita, nous reprenons des chemins familiers. L'ancienne piste cyclable est parfois assez cahoteuse jusqu'à ce qu'elle tourne dans la vallée derrière à Vipiteno

Lorsque vous regardez hors de la tente imbibée de rosée, le ciel est bleu vif, pas une trace de nuages. Après un petit café et un croissant au café sur place, la tente est suffisamment sèche et nous partons le long de la rive ouest du lac Dobbiaco. La vue sur les Dolomites et le lac est magnifique, nous

Nous avons quitté Belluno relativement tôt afin de gérer la montée à venir avant la plus grosse chaleur. Néanmoins, la route vers Carrazai sera une chaude bataille, et nous sommes heureux quand nous avons derrière nous les 8 virages en épingle après 20 km.

Nous roulons le long des pentes à l'ouest de

L'auberge de jeunesse est installée dans un ancien couvent des Capucins. L'église elle-même est utilisée par la communauté orthodoxe roumaine de Bassanos, lorsque nous arrivons, un mariage est en cours. De la pièce où nous entreposons nos vélos, nous regardons directement dans l'allée latérale vers le

Le train pour Vérone est parti à 13h40 ; nous avons pu laisser les vélos et les bagages dans une pièce voisine de l'auberge et retourner en ville.

Les touristes s'entassaient déjà sur le pont. De grands groupes de personnes portant des chapeaux Alpini faisaient la queue devant les magasins de grappa et

Malheureusement, le Re Teodorico sur le Castel S. Pietro était plein, alors nous sommes descendus et sommes allés au Redentore sur l'Adige, qui est moins spectaculaire mais étonnamment bon marché.

Facile
    Sortie Gravel - Facile. Tous niveaux de condition physique. Surfaces pour la plupart pavées. Tous niveaux.