Porto nach Santiago und Fisterra

Collection par seifi

1. Porto nach Labruge

Jour 1, nous avons marché de Rivoli Cinema Hostel à la cathédrale de Porto où nous avons commencé. Nous avons décidé d'emprunter le sentier du littoral jusqu'à Labruge où nous nous sommes rendus à notre auberge 😅. Il y a beaucoup à découvrir et pas seulement la mer, les petits cafés sont également recommand

Jour 2, départ de Labruge plus loin le long de la côte et marche à nouveau 😅. Au-dessus ou plutôt à travers un petit village de pêcheurs, qui avait l'air très accueillant et, comme prévu, des gens sympas étaient partout. De Vila do Conde, les pistes cyclables sont top, voir photo. Idéal pour le vélo

Jour 3, ça a commencé tôt où nous nous sommes arrêtés le jour 2 😅. Toujours agréable le long de la plage où nous avons marché jusqu'à Marinhas, le soleil tapait vraiment fort, je n'ai pas vraiment envie de marcher ça en été.

Jour 4, nous sommes partis sur des pavés, presque 7km. Là c'était la forêt promise, nos pieds se sentaient soudain totalement à l'aise et marchaient presque seuls 😅🙃. À Caminho da Costa, nous avons fait une courte pause et avons été chaleureusement accueillis (auberge de pèlerins). Très agréable et

6. Jour 6, avec une belle vue depuis la fenêtre de toit, la matinée a commencé avec gourmandise et il y avait aussi un café. À Caminha, nous ne savions pas si nous allions prendre le ferry pour l'Espagne ou marcher jusqu'à TUI du côté portugais. Après y avoir réfléchi un moment, nous avons marché jusqu

Jour 8, départ de Tui à O Porriño - souterrains variés et petits sites. Attention à l'oie, elle n'avait pas vraiment envie d'être photographiée 😅.

Jour 9, à peu près tout s'est bien passé avec beaucoup de routes et de chemins de terre.

Jour 10, aujourd'hui nous avons marché de Cesantes à Pontevedra. Il a d'abord monté à travers les villages et redescendu😅. Puis vint la forêt que j'espérais, certes aussi montagneuse mais définitivement plus agréable que la route.

Était également très intéressant de la part des personnes que nous avons connues là-bas.