Faszination Mythen ⛰️😍🤩🇨🇭

Marko

Collection par Marko

Die Mythen Region mit ihren Wahrzeichen dem Großen und Kleinen Mythen sowie den Haggenspitz im Kanton Schwyz ist ein absolutes Wander und Freizeit Eldorado. Es bietet für jeden die richtige Tour vom Anfänger bis zum Kletterspezialisten. Auch für Kinder gibt es hier viel zu endecken. Die Ausblicke auf Urner, Glarner Alpen absolut genial und auch die Blicke auf die verschiedenen Seen sind absolut sehenswert. Rund um eine tolle Ecke in der Schweiz die ich bestens empfehlen kann.

1. Von Bruni über den Furgelenstock zur Holzegg

Encore une fois une belle tournée dans la région de Mythen. Malheureusement, l'ascension du Grand Mythen était fermée, car la partie supérieure était complètement glacée, j'aurais aimé l'accrocher, mais toujours de belles vues sur les Alpes enneigées ... Fantastiquement belle 😊 🇨🇭

Aujourd'hui, je me suis tenu au sommet du Kleiner Mythen pour la deuxième fois. Et même aujourd'hui, mes sentiments et mes émotions m'ont complètement pris par surprise. Donc je ne peux même pas exprimer mes sentiments avec des mots. Pour moi, la montagne est quelque chose de très spécial et c'est tout

5. Après quoi toute la tension est relâchée et un profond sentiment de bonheur se répand. Dois-je dire qu'après avoir regardé les petits mythes de mon grand frère et lors de la dernière tournée du pré-sommet, je suis très heureux que cela ait fonctionné aujourd'hui. Et j'en suis très, très content, je n

6. C'était juste absolument fantastique et je suis juste totalement heureux 😊.

J'ai pu profiter d'une merveilleuse visite dans un environnement merveilleux aujourd'hui 😍🤩😊.

7. De Bruni au pré-sommet du Kleiner Mythen🧗‍♂️, malheureusement l'enregistrement m'a laissé de côté sur le dernier petit morceau, qui s'est déjà produit plusieurs fois et est aussi un peu agaçant. Néanmoins, il est allé jusqu'au Grand Mythe par le meilleur temps. Super belle vue sur les montagnes et les lacs suisses.

8. Il y a des endroits tellement spéciaux et uniques où vous voulez toujours revenir. Pour moi, un tel endroit est le petit pré-sommet sur le petit Mythen😍🤩.

C'était incroyablement beau là-haut aujourd'hui, j'étais complètement seul et le soleil était si agréablement chaud que je pouvais m'attarder et

9. La visite d'aujourd'hui dans l'une de mes zones de randonnée préférées était encore une fois vraiment géniale. D'une part je n'y suis pas allé depuis longtemps et d'autre part Erik y était encore aujourd'hui. Ce qui bien sûr m'a fait très plaisir aussi 😊🤗.

Nous avons donc commencé le tour de Bruni pour

10. Lors de la tournée d'aujourd'hui avec Paul, je suis allé une fois de plus dans la région mythique d'une de mes régions de cœur absolu 👌😍.

La visite a été absolument fantastique et la vue sur ce monde montagneux suisse ingénieux était tout simplement magnifique. Panorama à son meilleur🗻🤩😍.

Pour moi

11. Aujourd'hui, il y a eu une autre belle manche dans une de mes régions préférées. Comme toujours, c'était juste magnifique et j'aime beaucoup être sur la route dans la région de Mythen🤗🤩. J'étais particulièrement heureux de mes deux compagnons aujourd'hui. Joshua et sa sœur Tabea étaient également au

12. Petits mythes - dépassement de T5 (I/II)

Grosser Mythen T3....Tour super cool avec Joshua aujourd'hui👌.

Ici aussi, une brève note sur le tour sur le Kleiner Mythen... sur la carte Komoot, le chemin est encore une fois mal indiqué. T3 🙈 ne fonctionne pas du tout. En cas de dépassement, veuillez uniquement pour les expérimentés !

Salut Lucia, c'était une belle promenade 😊... et tu peux maintenant cocher les Grands Mythes de la liste 😊👍

Du pré-pic T5 (I/II).

Un autre lien vers la trilogie.