Erzgebirge

Lukas Beck

Collection par Lukas Beck

1. Rund um Rittersberg

Après qu'il a finalement cessé de pleuvoir vers 16 heures et que le soleil est même revenu, je n'ai eu qu'à ressortir. J'ai décidé d'explorer la ville de Rittersberg d'un peu plus près. C'est un endroit magnifique avec une vue magnifique sur la vallée. Je serai heureux de revenir.

Jour 2 de nos courtes vacances dans les Monts Métallifères. Malheureusement, la journée a commencé pluvieuse. J'ai commencé ma visite sous une légère bruine. Malheureusement, la pluie est devenue de plus en plus forte et certains chemins étaient envahis par la végétation. Résultat : mes chaussures r

Le soir, je suis sorti à nouveau pour explorer les environs de notre maison de vacances. Je suis allé au point de vue "Blauer Stein". J'ai d'abord traversé la crête étroite entre Neusorge et Pobershau avec des chemins forestiers calmes et idylliques. J'ai exploré la forêt à l'ouest de Pobershau avec

Jour 1 de notre court séjour dans les Monts Métallifères. Vouloir aller à Selva pour le jour du Seigneur aujourd'hui n'était pas une bonne idée en soi. Parce que la fête annuelle du château a eu lieu aujourd'hui. Toutes les places de parking ont donc été prises et nous étions sur le point d'annuler la

Jour 0 de notre court voyage dans les monts Métallifères. Nous avons quitté Berlin vers 15 heures. Puis arrivée à 18h à l'Erzgebirgshaisl, une ancienne ferme au charme fou. Vers 19 heures, nous avons commencé la randonnée d'environ 1 heure et 30 minutes pour explorer la région.

Nous nous sommes promen

Jour 3 de nos courtes vacances dans les Monts Métallifères. Les vacances ont été courtes, mais pas cette magnifique randonnée le long du Katzenstein, du Grünen Graben, du Schwarzbachtal et du Morgensternhöhe. Les 25 kilomètres semblaient tellement plus courts. J'ai aussi eu de la chance avec le temps