🇮🇹 2021 - 2023 Südtirol

Petra 🌞💐🥳🥾🚴

Collection par Petra 🌞💐🥳🥾🚴

Ob Seen oder Berge oder Beides.
Mediterraner Flair, die mächtigen Berge der Dolomiten - Rosengarten, Latemar, Schlern. Hier werden alle Wünsche von Unternehmungen erfüllt. Kultur, Wellness, Schwimmen, Wandern, Radfahren, Bergsteigen u.v.m.

1. 🇮🇹 ins Rodenegger Schloß 🏰

Comme la randonnée d'aujourd'hui était courte et que nous avions encore du temps, nous avons décidé de visiter le château de Rodenegg. Et vous ne pouvez pas entrer sans une visite.

Le château date de 1141, était à l'origine un château et un évêque était en charge. Plus tard, il y eut des comtes, des princes

Mini tour aujourd'hui, Mühlenweg et pyramides de terre à Terenten.

J'ai vu des pyramides terrestres l'année dernière.

komoot.de/tour/935101142?ref=aso

J'ai trouvé cela plus agréable car le sentier de randonnée traversait les pyramides. Aujourd'hui, le sujet principal de ce chemin était les moulins. Un

La randonnée d'aujourd'hui remonte au Moyen Âge. Nous allons d'abord à Vals et marchons le long de la route et du ruisseau pendant un moment. Nous traverserons cela bientôt et le chemin ressemblera à des sentiers de randonnée. Nous marchons le long du Milchsteig, qui raconte la production de lait et

5. Entre-temps, nous avons quitté le lac de Garde et sommes au Tyrol du Sud, à Rodeneck, près de Nauders.

Celui vers le Rodenecker-Lüsner-Alm et Astjoch est recommandé comme randonnée facile et confortable. Nous sommes partis assez tard car nous voulions d'abord attendre et voir le temps. Nous avons commenc

La tournée enregistrée 💯 devrait être quelque chose de spécial.

Il a plu la nuit dernière; un regard endormi par notre fenêtre panoramique et voilà, les sommets des montagnes sont poudrés de blanc. Nous avons mentalement annulé notre visite originale dans le labyrinthe rocheux et opté pour autre chose

7. En fait, nous voulions ajouter le sentier planétaire à cette randonnée, mais le temps a jeté une clé dans les travaux. Mais au moins, nous avons réussi cette randonnée à Steinegg vers les pyramides terrestres de la période glaciaire. Le chemin est bien balisé, avec des poteaux en bois avec une pierre

OK OK OK; à une telle distance + pente à vitesse de marche 🤔 quelque chose ne va pas.

Droit! Aujourd'hui c'était un tour extraordinaire avec 7 télécabines (dont 2 télésièges) intégrées. La randonnée réelle était de 8 km. Et il s'est déroulé juste en dessous de la roseraie (au-dessus de la limite des

Après avoir entendu à plusieurs reprises que vous deviez être allé une fois au Weißhorn, nous l'avons mis en œuvre aujourd'hui. Cependant, nous avons choisi la "variante panoramique". Le départ est à Jochgrimm, et les panneaux nous indiquent le chemin H. Le Weißhorn semble assez proche pour se toucher

10. Un voyage passionnant dans le temps. Nous sommes dans les gorges de Bletterbach, que j'attendais avec impatience depuis longtemps. Nous avons fait une visite guidée que je ne peux que recommander à tout le monde. Vous ne pouvez pas obtenir de tels conseils et informations "en vous promenant simplement

Par temps nuageux sur le lac de Côme, nous avons décidé de faire un détour par Lecco. Petite ville qui a aussi son charme. J'ai particulièrement aimé l'anamorphose !!