Transcontinental No 8

rob_webb_dbbc

Collection par rob_webb_dbbc

1. Transcontinental No 8 - the start at Geraardsbergen to Bad Frankenhausen (Belgium, Holland, Germany)

La course commence à 22 heures - ils disent que c'est parce que cela aide à briser la course et à empêcher un peloton de 241 coureurs de causer des ravages en Belgique, c'est en partie vrai mais je pense aussi qu'ils aiment rendre les choses un peu plus difficiles aussi, jouer avec votre corps horloge

2. Ayant raté la tempête, je suis de nouveau sur mon vélo à 3h58 le lendemain matin. Je longe au sud-ouest de Leipzig et me dirige vers le sud-est jusqu'à la frontière tchèque, ça devient beaucoup plus calme sur les routes, et les villages sont plus espacés.

Il fait chaud alors que je monte et descends d

4. Le prochain point de contrôle est dans les Alpes italiennes, nous devons revenir sur nous-mêmes et nous diriger vers le sud-ouest, c'est un peu moins de 200 km de routes tchèques accidentées et ondulantes jusqu'à la frontière allemande où les choses vont s'aplatir un peu et les 200 prochains km grimpent

5. A big day today, traversing the Alps, Checkpoint 2 is at the base of the legendary climb the Gavia, which means I have to cross the Stelvio national park; I have opted to take my route over the Umbrail pass that is about 250 meters less elevation than the Stelvio pass the highest paved mountain pass

6. 04h06 je suis de retour sur le vélo et par la porte; il fait encore nuit mais il ne pleut plus. Aujourd'hui, c'est en descente des Alpes, puis à plat à travers la plaine de Padan dans le nord de l'Italie et à travers la Slovénie, un nouveau pays que je n'ai jamais visité auparavant, le profil d'aujourd

7. Mon réveil me réveille à 2h du matin, tout palpite, j'ai les pieds énormes. Je regarde par la fenêtre et il y a un autre orage, la pluie tombe fort. J'ai mis plusieurs oreillers sous mes jambes pour élever mes pieds, j'espère que cela pourrait aider le gonflement. Je roupille un peu plus longtemps, heureuse

8. When I set off again at 6.47am it definitely was not my intention to ride almost 700km with more than an Everest’s worth of elevation before sleeping again, but that’s how things panned out.

I had been really looking forward to today and arriving at Checkpoint 3 in Durmitor national park, a stunning

9. I am out and on the bike late at 8.48am the next morning. It is taking me much longer to be packed and organised in the morning, the fatigue is taking its toll but I have only Romania and Bulgaria left to go now.

It is a flat 200km from here to the Romanian border crossing, I have routed across the border

10. Je me réveille le matin et je ressens presque un sentiment de soulagement, il reste un peu moins de 700 km à parcourir et un dernier pays mais d'une manière étrange, c'est fait maintenant. Les règles de la course étaient que pour entrer en Bulgarie, les coureurs ne sont autorisés à prendre qu'une des

11. Notre super hôte nous offre Max, Tim et moi pour le petit-déjeuner, nous disons au revoir et descendons jusqu'à la rivière pour prendre le ferry de 8h30, comme prévu, plusieurs autres passagers prennent également le ferry, certains ont roulé toute la nuit pour être ici . La traversée est retardée, je