Tour de fuck you - CTT - 2022

Daniel

Collection par Daniel

Drużyna z Zielonej Góry, Poznania i Legnicy zabrała się za trasę PGR z malutkimi zmianami. Bikepacking, spanie w hamakach i jedzonko z lokalnych sklepów.
Zakładana trasa PGR liczy 537 km i prawie 10000 m podjazdów - Pogórze Przemyskie, Bieszczady, Beskid Niski, Beskid Sądecki, Pieniny i Tatry.
Nam ostatecznie wyszło trochę mniej, ale to nie znaczy, że było lżej.
Czy było warto? Zdecydowanie tak!

Tours et Incontournables

1. Tour de fuck you - CTT - day 1

Przemyśl nous a accueillis avec un bon café, des prix bas et une allée à 15% déjà sur le premier kilomètre de notre aventure. Les premières collines, les promenades à travers les rivières et le premier sommeil très confortable. A cette époque, nous ne pensions pas que ce serait la journée la plus facile du voyage.

2. Traversée de rivière

4. Vue magnifique

Sortie à vélo - Incontournable

Le deuxième jour, nous avons visité des églises, cherché l'ours de Janusz et visité pas mal d'asphalte. Tous les visages sont toujours souriants. Nous avons rencontré Zakapior de Podkarpacie et avons mangé de superbes boulettes!

Ça a commencé, la première bombe, au cinquième kilomètre ! Bon à faire, continuons. Après avoir pris un mauvais virage, nous sommes tombés dans de la boue et des rochers pointus. Łukasz a fait un swing et s'il est sorti indemne, le vélo est tombé du pire côté possible. Crochet ne pouvait pas le supporter

7. Abri de camping avec vue sur toute la région

8. Wodospad w Wisłoczku

VTT - Incontournable

La cascade sur le ruisseau Wisłoczek, près de la ville du même nom, est une cascade assez grande et intéressante compte tenu des conditions des Basses Beskides dans lesquelles elle se trouve. Le seuil rocheux d'où tombe l'eau mesure environ 3 m de haut. Une profondeur s'est développée au pied du seuil, dans laquelle on peut prendre un bain. Aux abords de la cascade, grâce à cette faille au sol, le soi-disant Flysch des Carpates à partir duquel le Beskid Niski est construit, c'est-à-dire des couches alternées d'ardoise, d'argile et de conglomérats formés dans l'ancienne mer qui existait ici. Il y a un camping près de la cascade.

Avis par Rico (GorliceBike)

Nous avons commencé la journée par une panne, la chaîne s'est cassée et les lacets de la cassette se sont tordus. Łukasz est incapable d'aller plus loin. Nous avons réussi à nous entendre avec un mécanicien près de Rymanowa, nous avons un casier à colis à Dukla et nous sommes au milieu. La meilleure

10. Montez à cheval !

Sortie à vélo - Incontournable

En fin d'hier, la pluie froide a commencé ses bombardements. Nous disons au revoir à Robert, Patrycja envisage également de rentrer chez elle. Et mon mal de dents commence à s'estomper. La journée la plus difficile de tout le voyage. Pluie, allées, pas de magasins, pas d'eau, pas de nourriture. Seules

Patrycja rentre chez elle le matin. Je suis dans une grave crise. Je me sens malade, mais je me dirige toujours vers le premier pic aujourd'hui. Une montée de gravier de 10 km de long avec une pente de 5% à 10% est littéralement passée comme de l'or. Une descente rapide et nous roulons pour apprendre

Le septième, dernier jour. Nous avons coupé la route pour attraper le train. Nous attrapons la fenêtre météo et nous nous divisons en deux groupes. Wojtek et Łukasz veulent atteindre le sommet final, même sous la pluie. Je n'ai plus le pouvoir. J'ai utilisé hier toutes mes forces pour ne pas manquer

14. Vue du pont sur les gorges de Białka

15. loading

Pont surplombant toute la région