Bretagne (Frankreich)

Hampi Schmid 🚴

Collection par Hampi Schmid 🚴

1. Überraschungstour in der Bretagne

Aujourd'hui grand tour de la baie maritime "Oder" jusqu'à Quimper et retour. Je ne sais toujours pas exactement quoi penser de la Bretagne comme pays du vélo. Le paysage est super beau et vous êtes toujours surpris par des sentiers et des chemins qui coulent où vous pensez qu'il n'y a rien. Ce qui manque

Aujourd'hui fait une tournée vers les plus belles plages de la région. Je me suis sentie transportée 22 ans en arrière sur les plages de Koh Pangan en Thaïlande. D'une beauté unique et très idyllique. L'eau était claire et propre, seule la température laissait beaucoup à désirer pour mes besoins.

2ème étape Place à notre périple en Bretagne. Nous avons atterri à Penhoat. Lors de notre visite d'exploration du prochain village, nous sommes passés devant un magasin et mon conseil: ne faites jamais les courses en ayant faim. .......😂😂😂😂

Aujourd'hui seul sans famille, donc c'est allé un peu plus loin aujourd'hui. Comme le temps n'est pas terrible aujourd'hui, j'ai exploré l'arrière-pays de notre maison de vacances. Chemins polyvalents allant de l'asphalte aux larges chemins forestiers en passant par les sentiers fluides dans les for

Après presque 40 degrés hier, ce matin c'était couvert et 23 degrés chauds. Donc avec le vélo dans la prochaine grande ville pour flâner ! La ville doit être connue pour les moules 🤢 car tous ceux que j'ai vus au restaurant ont une montagne de moules devant eux. J'ai donc opté pour un cheeseburger

En fait, je voulais le petit tour du soir. Je ne voulais pas prendre de photos du coucher de soleil mais je ne voulais pas vous les refuser 🌅 ! Pour couronner le tout, il y a les super sentiers à travers les dunes !

Les températures encore fraîches permettaient de prendre un peu "avant le tour du petit-déjeuner" sous les roues. Le petit village de pêcheurs de Locmariquer avec les sections côtières associées est tout simplement pittoresque. C'est d'ailleurs ainsi que j'imaginais Bertagne avec ses maisons typiques

9. @Regula 🇨🇭🚵‍♀️⛷️🚶‍♀️🐕🎷 @Jupp🇨🇭Toggenburg. Un grand merci pour les bons voeux. Aujourd'hui on a goûté avec 36 degrés, demain c'est censé être 42 degrés....😅🥵🥵