Lüneburger Heide August 2022

Rolli

Collection par Rolli

Niedersachsen ist Radreiseland Nr. 1 in Deutschland, sagt der ADFC. Und in Niedersachsen kommt der Lüneburger Heide eine besondere Rolle beim Radurlaub zuteil. Denn die Region verfügt über den größten autofreien Bereich des Landes, das Naturschutzgebiet Lüneburger Heide. Hier gibt es nur die Möglichkeit, sich zu Fuß, mit dem Fahrrad, oder der Kutsche fortzubewegen. Ungestört von Verkehrslärm verbringen Sie hier einen tollen Radurlaub.

1. Erste kleine Heidetour 13.08.2022

Ce matin, les quatre glorieux se sont rendus à Hermannsburg an der Örtze en voiture 🚘. Après notre arrivée cet après-midi, nous avons préparé nos vélos et avons ensuite traversé le village. Notre première destination, le glacier Venezia. Voici la glace du jour 😋😋😋😋.

Après un rafraîchissement, nous

Ce matin, après le petit-déjeuner à l'hôtel Südheide, nous avons traversé Hermannsburg et continué vers Müden an der Örtze. Ici, nous avons fait une pause à l'ancien moulin à eau. Touristik Müden est installé dans le moulin à eau. Même aujourd'hui, dimanche, le bureau est ouvert. Bien sûr, Rolli devait

Ce matin, nous avons traversé la ville tous les quatre pour faire quelques courses. Nous avons choisi l'un des 10 itinéraires thématiques de la région cyclable d'Uelzen pour aujourd'hui et nous sommes partis. Comme presque tous les itinéraires thématiques autour de Hermannsburg, cet itinéraire mène d

Ce matin, après le petit-déjeuner, nous sommes retournés au supermarché pour faire le plein de liquides. La faction des femmes avait déjà émis le vœu de se rendre à Celle hier soir.

Nous sommes partis tous les quatre du supermarché pour faire le tour de Celle.

Nous avons parcouru la piste cyclable longue

Ce matin, après le petit-déjeuner, Dörte et Rolli ont voulu montrer à Susanne et Günter où nous avons passé nos premières vacances à vélo en 2018 dans la lande de Lüneburg. Nous sommes allés à Bispingen aujourd'hui avec la voiture, la remorque et les vélos. Comme Dörte et Rolli sont déjà venus ici

7. Ce matin, Susanne voulait nous montrer le grand cimetière militaire près de Becklingen. Susanne et Günter y sont déjà allés à vélo lors des dernières vacances de la lande de Lunebourg. Nous sommes passés devant ici en allant à Bispingen. J'ai immédiatement demandé à Susanne ce que c'était. Elle a dit

Aujourd'hui, le jour de l'anniversaire de Günter, nous avons quitté Hermannsburg en direction de Munster lors de notre dernière visite de ces vacances dans le Südheide. Nous sommes allés à Baven et Wietzer Berg à Willinghausen.

Ici, nous avons pris notre première pause au petit banc dans le bosquet.