🇦🇹 Pinzgau & Hohe Tauern 2022

Mira

Collection par Mira

1. 🇦🇹 Pinzgau: Zur Schmittenhöhenbahn

Pour vous acclimater, explorez d'abord la région. Malheureusement la météo est plutôt clémente en ce moment. Mais nous ne sommes qu'un peu en sucre, donc ce petit peu de pluie ne nous a pas encore tué :-)

Nous avons spontanément annulé la trace GPX prévue. Nous trouvons que les chemins sur des propri

Mais il faisait déjà assez frais sur la Schmittenhöhe. Malheureusement, il n'y avait pas de soleil du tout, mais personnellement, je ne pense pas que le brouillard et les nuages soient si mauvais non plus.

Malheureusement, la pluie s'est un peu aggravée... J'aurais pu attendre un peu plus longtemps.

Dans

4. Les lève-tôt attrapent également leur ver dans la gorge, de sorte que nous avions presque la gorge de Siegmund Thun pour nous seuls. 🤩

Très impressionnant surtout après la pluie d'hier. Tout simplement génial... Vous vous sentez tellement petit quand vous considérez depuis combien de temps l'eau "mange

Je vais juste m'épargner une description de visite aujourd'hui car je suis encore à court de mots... Tout simplement grandiose, fantastique et impressionnant.

Je n'ai pas trié les photos non plus, car je ne savais même pas lesquelles retirer... Désolé pour ça :-)

Encore une belle journée aujourd'hui avec une vue magnifique. Vous ne pouvez pas vous lasser de le regarder.

Comme je ne suis pas fait pour monter, nous sommes descendus du Panoramabahn aujourd'hui. Cependant, mes genoux ont maintenant clairement quelque chose contre la descente. Voyons ce que les prochains

Comme un temps modeste a été signalé à nouveau aujourd'hui, nous avons décidé sans plus tarder de nous rendre aux cascades de Krimml. Selon la devise : On se mouille quand même.... 🤷🏼‍♀️

Je dois dire qu'avec une chute de 380 m sur trois niveaux, les cascades de Krimml sont un spectacle naturel très

8. Aujourd'hui, nous avons mis une journée de farniente et nous nous sommes laissés transporter vers les réservoirs de haute montagne 😂. Le voyage en bus et le plus grand ascenseur incliné d'Europe est impressionnant en soi. Et puis ces énormes barrages... Laides et fascinantes à la fois. Il est toujours

Sous une pluie battante, nous nous sommes d'abord rendus à Mittersil dans le parc national du Hohe Tauern. Une très bonne alternative d'emploi par temps de pluie.

Heureusement, nous avions jeté nos chaussures de marche dans la voiture par précaution. Vous ne savez jamais ce que le temps va faire. Apr

10. Aujourd'hui il pleuvait encore. Mais que diable, le temps des vacances veut être utilisé.

Ce n'était qu'un petit tour, mais il y avait une ambiance très particulière à cause du brouillard. Tout simplement génial et totalement mystique. Les visions sont parfois surfaites 😉

Sur le chemin du retour, nous avons de nouveau utilisé notre carte d'été et traversé les gorges de Seisenbach. 👍🏽