Auf den Spuren von Manfred Reschke (Der "66-Seen-Wanderweg“)

Tom & Freki🎗

Collection par Tom & Freki🎗

1. Auf den Spuren von M.Reschke (Etappe 1, Potsdam - Marquardt)

Nous étions sur la première étape du « 66 Lakes Hiking Trail » pour rester un peu plus régional. L'étape s'écarte de l'itinéraire réel car nous voulions examiner quelques autres points forts et d'autres points car Potsdamer nous est bien connu. Nous avons vraiment aimé la piste et avons eu une bonne

2. À l'église de Marquardt, nous continuons notre deuxième étape et examinons d'abord de plus près le château de Marquardt. Le château lui-même a l'air un peu vieillot. Mais le manoir du XIVe siècle, puis le château, a servi de lieu de tournage pour plusieurs productions cinématographiques ces dernières

4. Après une petite promenade à travers Brieselang, nous entamons la troisième étape sur le sentier de randonnée des 66 lacs et revenons au canal Havel. La marina est maintenant toujours en pause saisonnière. Mais nous voyons de belles embarcations. En même temps, nous voyons l'eau calme du canal et restons

5. Les rues de Hennigsdorf sont légèrement enneigées lorsque nous partons pour la quatrième randonnée depuis le parvis de la gare. Nous restons un peu plus longtemps dans le centre-ville et regardons quelques mémoriaux et mémoriaux ainsi que le postmoderne et l'ancien hôtel de ville de la ville avant de

6. Nous commençons la randonnée depuis Wensickendorf avec une légère bruine et nous nous retrouvons sur un sentier de randonnée peu après avoir quitté le village. Cela nous amène au quartier Colony West de Stolzenhagen. Les noms de rue ici nous permettent de revenir sur certaines randonnées que nous avons

7. Avec des températures printanières, nous commençons la randonnée à partir de Melchow aujourd'hui et examinons d'abord de plus près le village lui-même.

Ensuite, nous entrons dans la belle forêt et ne voyons que Schönholz et Trampe dans l'autre parcours.

L'interaction entre le soleil et les nuages nous

8. Aujourd'hui, nous nous sommes rendus à la septième étape du sentier de randonnée des 66 lacs. C'était magnifique en hiver et il y avait tellement de points forts en cours de route.

Ce parcours de randonnée est vraiment un plaisir. Le soleil a également souligné la splendeur et nous a offert de nombreuses

9. À la gare de Strausberg Stadt, nous partons pour la huitième étape du sentier de randonnée des 66 lacs et découvrons d'abord la vieille ville. Il nous accueille avec une rue commerçante spacieuse et quelques petites boutiques à gauche et à droite le long du chemin. Nous aimons les regarder et passer

10. Le temps hivernal nous a conduit aujourd'hui à la prochaine étape de M. Reschke.

Ce n'est pas si long en termes de longueur de route. Mais il passe devant de nombreux lacs et villages magnifiques et amène les randonneurs au Löcknitz.

Le Löcknitz nous a montré aujourd'hui dans la robe de saison et nous

11. Le soleil brille déjà sur nos visages lorsque nous arrivons à la gare de Hangelsberg. Nous enfilons nos chaussures de marche et nous nous préparons pour la randonnée. Le loup non plus ne peut pas attendre. Je verrouille le véhicule et le voyage commence. Pour ce faire, nous marchons près des voies ferr

12. Les dernières étapes du sentier pédestre des 66 lacs nous ont tellement plu que nous voulions les rejoindre au plus vite. Pour cette raison, il nous mène maintenant à Bad Saarow. Par cette journée ensoleillée, nous sommes d'abord partis de la gare à travers la zone nord jusqu'au Scharmutzelsee. En chemin

13. La 14e étape du sentier de randonnée des 66 lacs débute par des températures fraîches et le soleil n'est pas encore assez fort pour la journée. Mais Hangelsberg a quatre lacs prêts pour nous. On les voit parfois plus, parfois moins et pourtant c'est un début de randonnée réussi.

Après avoir fait un petit

14. La 15e étape du sentier pédestre des 66 lacs est hivernale. Aujourd'hui, la route de Wünsdorf à Trebbin devrait nous conduire. Nous commençons donc à la gare de la ville bunker de Wünsdorf et traversons la ville jusqu'au grand Wünsdorfer See. Nous passons devant l'église et le musée de Teltow et sommes

15. En compagnie de Family&Friends, nous avons embarqué aujourd'hui sur la dernière étape de Manfred Reschke. Sur ce, notre recherche d'indices sur le sentier de randonnée des 66 lacs touche à sa fin pour nous.

Nous avons eu tout le temps avec nous aujourd'hui. Mais le tonnerre et la pluie ne nous ont pas