🇦🇹 Österreich Wilder Kaiser - Winterwandern

Petra 🌞💐🥳🥾🚴

Collection par Petra 🌞💐🥳🥾🚴

Wilder Kaiser ist sowohl im Sommer alsauch im Winter immer eine Reise wert. Hier ein paar Winterwanderungen in und bei Kirchberg i. T.

1. 🇦🇹 Winterwandern Speichersee Ehrenbachhöhe - Hahnenkamm 🐓 - Ehrenbachhöhe - Fleckalmbahn

Aujourd'hui les pieds sont autorisés à marcher normalement, sans raquettes. Parce qu'aujourd'hui va être une autre belle journée ensoleillée et que je voulais voir les montagnes hivernales d'en haut, nous avons pris le Fleckalmbahn jusqu'au sommet. Il y a aussi quelques sentiers de randonnée hivernale

Oui, nous sommes de retour à Kirchberg in Tirol. Mais pas pour voir la course du Hahnenkamm sur la Streif. Se détendre en skiant (pas moi) et en randonnée hivernale. Pour commencer, j'ai décidé d'aller à nouveau au Schwarzsee, avec un tour de "Bichlach", qui s'est ensuite agrandi car la route Komoot

4. J'avais un compagnon avec moi aujourd'hui. Aujourd'hui, nous avons choisi une variante simple. Toujours le long de l'Ache jusqu'à Aschau. C'est bon de marcher et le murmure et le murmure de la rivière sont agréables aussi.

Les photos d'aujourd'hui ne sont pas faites en noir et blanc 😃. La nature a un

Aujourd'hui, je voyageais seul et j'ai choisi une randonnée jusqu'au Rauher Kopf. Au centre de Kirchberg, nous avons traversé le passage souterrain et remonté l'allée. Ce n'est pas si excitant. Vous passez quelques fermes avant de vous diriger vers la forêt après le Filzerhof. J'ai aussi vu 2 cerfs ici

6. Donc normalement je ne mettrais pas une si courte distance à Komoot. Mais c'était une randonnée en raquettes, bien que pour un débutant, cela m'a semblé épuisant. Nous ne sommes montés et descendus que dans la neige profonde. Démarche inhabituelle, comme une cigogne dans une salade 😂. Mais par temps

Une autre randonnée en raquettes aujourd'hui. Celui-ci était meilleur. Le temps à nouveau un rêve. La neige crisse sous vos chaussures et est éclairée par le soleil pour que vous puissiez voir les petits cristaux de glace. Ils ressemblent à de minuscules et minces éclats de verre. Beau. Le point culminant

En bas dans la vallée, le temps de la soupe. Alors en haut de la montagne, en espérant qu'il fasse beau au sommet. Et c'était ainsi. En tant que randonneur hivernal, il n'y a pas autant d'options pour courir sur la montagne, mais l'espace n'a pas seulement été fait pour les skieurs. Aujourd'hui, je voulais

9. C'était aussi une belle route facile aujourd'hui. Nous avons d'abord longé la lisière de la forêt, passé la piste cyclable, à la Schwedenkapelle (restaurant, pas de chapelle) en direction de l'Achepromenade dans le village de Kirchberg. Il n'y avait pas de courses, nous avions une pause déjeuner

10. Il était temps de repartir en randonnée 🥾. Soit la météo 🌨 n'était pas bonne, soit quelque chose d'autre s'est produit, nous nous sommes retrouvés au Tyrol 🚘. Temps fantastique hier et aujourd'hui 🌞

Et j'ai choisi une randonnée sans itinéraire 🚍. Dès notre hébergement 🏨, nous avons d'abord march

11. Mon tour d'aujourd'hui m'emmène le long de l'Ache ♒️ jusqu'à la ville de Kirchberg 🏙. J'y ai d'abord fait quelques courses avant de poursuivre ma route le long de l'Ache. C'est une sorte de sentier panoramique, à l'écart de la route 🚘. Le bruit de la rivière m'accompagne jusqu'au bout de la ville