Saarland

Juschu ( Jürgen & Vicky)

Collection par Juschu ( Jürgen & Vicky)

Saarland

1. Saarlouis🥾 kleine Stadtgartenrunde 🌳🌺🌳🌸

L'après-midi au soleil 🌤️ encore un petit tour dans le jardin de la ville 🥾, suivi de l'achat des boissons 🧃 pour la prochaine tournée 🤭 !

2. Après avoir reçu le conseil de guude hier 👍🏻 qu'il y a un chemin rocheux 🪨 à Kirkel, il était clair pour nous que nous voulions le parcourir 🪨😊. Le programme de la journée a été rapidement modifié car nous sommes des fans de rock ! Alors guude, merci beaucoup pour le tuyau. C'était gigantesque sur

4. Aujourd'hui, nous sommes retournés à la gare 🚉, en train jusqu'à Homburg an der Saar. Le temps était très changeant, tout était là, neige 🌨️, pluie 🌧️ gris dans gris 🌫️ et aussi 🌤️ soleil. De Homburg, nous avons couru de haut en bas uniquement à travers une belle forêt 🌳🌳 sur de superbes sentiers

5. J'ai pris le train 🚆 pour Sarrebruck aujourd'hui lors d'une tournée d'exploration. Super, arrivé et ouvert le parapluie tout de suite ☔️ ! Et c'est parti, tant pis, on ne laissera pas la pluie 🌧️ gâcher notre joie du jour 😊 ! Après notre arrivée au château, nous voulions également explorer un peu

6. De retour à Saarlouis🚈, nous avons fait une petite pause. Puis ça a recommencé. Le soleil 🌞 brillait merveilleusement d'un côté et de l'autre le ciel était d'un gris noir profond lorsque nous étions en route vers le magasin d'usine de Trumpf. Nous avions des parapluies 🌂 avec nous. Arrivé au magasin

7. Comme notre hôtel 🏨 comprend la carte de la Sarre, nous l'avons utilisée aujourd'hui pour prendre le train régional 🚈 vers Merzig. Génial, 👍🏻 car notre hôtel n'est même pas à 5 minutes de la gare 🛤️. Arrivés à Merzig 🌫️☁️, nous voulions faire le tour de la nature et du panorama avant l'arrivée

8. Après nous être installés à l'hôtel 🏨 et avoir garé notre voiture 🚙 dans le parking souterrain 🅿️ pour les jours suivants, nous sommes partis à la découverte de la forteresse et de la vieille ville. Un dernier arrêt 🍺🥘🍹 a clôturé le tour de ville.

9. Quelques jours de vacances 🧳 à Sarrelouis avec une escale à Schapbach pour 🥾 courir à la belle voiture via Karl May. Il y a 2 itinéraires du PW (7 et 13 km) et la voie Karl May ! Comme le temps était plutôt humide aujourd'hui 🌧️☔️ brumeux 🌫️ et inconfortablement froid, nous avons opté pour la voiture

10. Aujourd'hui notre dernière tournée en Sarre. Nous avons trouvé la tournée à Komoot 😊 et l'avons un peu modifiée, merci 🙏 au Komootler qui a enregistré la tournée.

Alors aujourd'hui, nous avons pris le bus 🚌 pour Berus, où commence également le Beruser Tafeltour. Traversé le Tafeltour et en partie

13. J'ai utilisé l'après-midi pour parcourir la boucle de rêve 💭😴 🎀 Villa Borg 🏛️. Le chemin est très bien balisé, on ne peut pas se perdre, nous n'avons pris qu'un petit raccourci comme un panneau indicateur traversant la forêt 🌳 jusqu'à la Villa Borg 🏛️. C'était une très belle promenade dans la nature

14. Comme il y a un an, nous reprenons la route sur les 🚙autoroutes allemandes 🛣️ vers la Sarre, cette fois notre destination est Perl ! Nous sommes partis tôt 🚙 et nous sommes arrêtés à Neunkirchen pour le petit-déjeuner 🍵🥨🍳, puis nous sommes allés à Furpach pour nous dégourdir les pieds 🥾🥾 dans

15. Aujourd'hui, c'était notre 800ème tournée, ce qui nous a donné beaucoup de plaisir😊 !

Ce matin après un bon petit déjeuner 🍵🥖🥚🥧☕️ à l'hôtel 🏨 nous avons roulé avec l'Au 🚙 jusqu'à Orscholz pour parcourir la boucle de rêve 😴💭 🎀 Sentier Cloe 🦯🥾🦯 ! Le tarif du stationnement peut varier selon

16. Depuis que nous avons obtenu la Saarlandcard (beaucoup de réductions et voyages gratuits avec 🚌 et train régional 🚊) gratuitement à l'hôtel 🏨, nous avons pris le bus 🚌 pour Perl dans l'après-midi. Nous sommes descendus au centre-ville et avons ensuite cherché d'autres trajets dans d'autres bus

17. Aujourd'hui, nous avons pris le bus 🚌 de l'hôtel 🏨 à Nennig pour parcourir la boucle de rêve 💭 😴🎀Dolinenweg ! Jusqu'ici tout va bien, mais comme il a beaucoup plu récemment, les 🌳chemins forestiers en dehors de la ville étaient tellement boueux et glissants. Certains d'entre eux sont descendus