Espagne 2023 Solo

Maciou

Collection par Maciou

De l'Atlantique à la Méditerranée par les déserts.

1. J1 - Ascain -Pampelune - Olite

@judeso , il n'y a pas mieux comme carburant et en plus, les supérettes ne sont remplies que de ça, du jambon et du saucisson 😅

3. @christophe delobel , oui mais ce qui est incroyable, c'est que par exemple, cette nuit, il a fait -2 (cest pas une blague) et la température va monter jusque 22 degrés et probablement 30 en ressenti. Les écarts sont énormes sur une journée.

Le jour où j'ai pris mon coup de soleil, le GPS indique 41

@christophe delobel , oui l'eau est magnifique et la piste le long des gorges aussi, une super découverte.

@Francis Desorgher merci 😉

@Juano Mesas 🚴‍♂️🎼👨‍🎓 , c'est surtout la dernière montée qui était un vrai casse-pâte mais la vue en valait le coup.

Je crois qu'on a bien failli se croiser, je ne peux pas mettre à jour encore tous mes parcours parce que je n'ai pas beaucoup de batterie et de réseau mais je suis passé après toi

7. @christophe delobel , merci pour le Jour 5 j'avais zappé.

En fait les kilomètres varient beaucoup en fonction des points d'eau et du dénivelé et du type de route.

La plupart des chemins sont de très bonne qualité et quelquefois, je passe une heure pour faire 6 km, notamment la dernière montée du jour 5 que j'avais pas vu venir 😅

8. @christophe delobel , oui j'en ai mis quelques-uns mais il y en a une bonne vingtaine et quelques-uns avec des chauves-souris.

@judeso , la gare se trouve à Almeria, il me reste encore deux déserts à traverser une montagne aujourd'hui.

9. @Juano Mesas 🚴‍♂️🎼👨‍🎓 , oui l'ambiance est magique, j'ai vraiment adoré la partie après le refuge qui est assez roulante est magnifique.

10. Salut @Jafaciwat, c'est vraiment l'endroit rêvé pour faire du vélo. J'ai pris un pieds de fou.

Si tu es toujours motivé, on peut se faire une petite sortie en mai.

11. @christophe delobel , j'ai bien eu du mal, j'ai bien déchiré le flanc, toujours un peu galère de remettre une chambre a air avec tout le liquide, j'ai du écourter à cause de la fin de journée mais j'ai pu terminer.

@Genevieve • Transplant Cyclist , ah oui, ça c'est joué a pas grand chose, justement, j'étais frappé de n'avoir rencontré aucun vélo à Bardenas.

Ça doit être la période qui veut ça.