Saargravel von Konz nach Sarreguemines

Juergen

Collection par Juergen

Radreise mit kleinem Gepäck von der Mündung der Saar in die Mosel bis nach Sarreguemines in Frankreich

1. Saargravel Tag 1: von der Mündung nach Saarburg

Jour 1. Je prends l'ICE de Solingen à Coblence.

En raison du retard, le RE de Coblence à Konz, où je veux commencer mon tour à vélo, est déjà parti. L'étude de l'avis "Départs" indique : prochain voyage à Konz quelques heures plus tard dans la soirée. Je recherche une connexion avec DB-App et reçois des

2. Jour 2. De Sarrebourg à Sarrelouis

La pluie tombe toute la nuit, ne s'atténuant que lentement le matin. Je ne peux pas démonter la tente avant 13h environ. Après le petit-déjeuner à la boulangerie du supermarché, je passe le temps en visitant la Sarrebourg.

Je reporte à cause du départ tardif. Je ne peux

4. Jour 3. De Sarrelouis à la Lorraine. Le matin je peux ranger ma tente et autres équipements au sec cette fois grâce à mon abri. Je nettoie rapidement le vélo grossièrement avec un tuyau d'arrosage - en particulier l'entraînement.

À la boulangerie voisine, je prends un petit-déjeuner assez bon march

Jour 4 : La nuit était glaciale. Quand j'ouvre ma tente à l'aube, la bâche est gelée. Je regarde une prairie blanche, comme recouverte de givre. Je décide de porter ce que j'ai avec moi pour la nuit suivante.

Pour faire les courses du petit déjeuner je fais une boulangerie à Grundviller. à près de 6 km

6. Jour 5 : Retour à la maison. La matinée m'accueille avec une température plus agréable que la précédente. Après le petit déjeuner, je remballe la tente et tout le reste. Komoot me montre le chemin le plus court de Sarrebruck à la gare.

Le trajet dure deux heures en raison des nombreuses pentes. Je progresse