Polen 🇵🇱 🌍🧭🔝

Ewa und Christof

Collection par Ewa und Christof

"Wandern in Polen" ist eine beliebte Freizeitaktivität für Einheimische und Touristen gleichermaßen. Polen bietet eine Vielzahl von landschaftlich reizvollen Wanderwegen, darunter Bergwanderungen in den Karpaten und den Sudeten, Wälder, Seen und Küstenwege entlang der Ostsee. Einige der beliebtesten Wandergebiete sind der Nationalpark Bieszczady, der Tatra-Nationalpark, der Nationalpark Pieniny und der Nationalpark Biebrza.

1. Jeziorsko 🇵🇱 🙋‍♀️🙋‍♂️🕊🕊

Maintenant, nous avons d'autres exigences à remplir avant de pouvoir terminer le projet.

Le Jezioro Jeziorsko est situé dans le bassin versant de la Warta, à environ 10 kilomètres du lac.

Il y a peu d'eau en raison de travaux de réparation... le réapprovisionnement devrait être bientôt disponible.

Même

Des forêts à perte de vue. Les sylviculteurs les plus fous de la voïvodie de Mazovie. La dernière vraie forêt sauvage, ou plutôt ses fragments, n'est qu'ici...

Le sentier Royal Springs fait partie du programme d'éducation forestière du district forestier de Kozienice. Son emplacement à proximité de la

Bonjour @〽️Markus

Nous avons théoriquement accepté votre offre car nous apprécions beaucoup votre engagement et la description complète de cette merveilleuse aventure... Malheureusement, nous ne pouvons cependant pas être avec vous ces jours-ci car il y a quelqu'un dans notre famille qui est malade et

6. Mallmitzer

Concours d'anges maîtres

Dans cette compétition amicale, l'objectif est d'attraper autant d'espèces de poissons différentes que possible. Par conséquent, la taille du poisson pêché détermine le nombre de points gagnés.

Malheureusement nous devons quitter Mallmitz demain, nous continuons vers

Nous sommes en voyage d'affaires en Pologne.

Le projet doit être terminé au plus tard le 24 mars 2022. Nous avons donc décidé de faire une tournée plus longue, le printemps n'est pas encore arrivé ici !

bonjour @🍯🄷🄾🄽🄴🅈 🄱🄰🄳🄶🄴🅁🦡

...💫...

il est difficile de décrire ce qui s'est passé chez Komoot ces derniers temps... En bref, nous étions récemment en Italie et avons fait des visites à pied et acquis des pionniers dans trois régions... Après cela, nous avons fait face à une fraude, c'est

Escale à Mallmitz (Małomice) sur la route vers la République Tchèque,

rendre visite à de vieux amis.

Małomice est une ville historique de la voïvodie de Lubusz près du confluent du Queis et du Bober.

Après nos vacances, nous avons été envoyés directement en Pologne (Masurie) - Augostow. La semaine était fatigante car nous devions même travailler le samedi. Nous avions prévu une randonnée pour le dimanche suivant où nous souhaitions explorer deux lacs. Le plus intéressant d'entre eux était le "Rezerwat

13. Vendredi prochain, nous quitterons Augustów et, en guise d'adieu, nous avons prévu une merveilleuse visite. Notre objectif était d'explorer la rive opposée du lac Sajno. Ce lac est rarement visité et il n'existe aucune carte enregistrée ni sentier documenté. Nous aimons le défi de découvrir de nouvelles

14. Cette fois, j'ai voyagé seul à Radom, en Pologne, pour affaires, sans Ewa à mes côtés. Le décor hivernal avec de la neige et des températures glaciales a rappelé des souvenirs d'époques révolues où Noël apparaissait toujours en robe blanche.

Le défi de l'exploration d'endroits extérieurs intéressants