Highland Trail 450

Riderrachy

Collection par Riderrachy

The Highland highlands of Scotland offer some of the most beautiful riding in the UK. A route was created for an ultra race, Highland Trail 550, a while back which looked amazing. short on time due to work commitments, my friend Julia Hobson and I decided we'd tackle the Highland Trail 450 - our own version of the route which took in (what we'd argue) are the best sections of mountain bike trails. We rode Juliana Joplin bikes (120mm travel) and carried a backpack - we stayed in accommodation and our main aim was to have as much fun as possible on the descents. Highlights of the week was the Fisherfield riding on day 5 and Torridon descent on day 6. If you have never ridden in Torridon before - do it!! I left the route at this point and jumped on the sleeper train home from Inverness.

1. Highland Trail 450 - day 6

Et juste comme ça, mon aventure Highland Trail 450 est terminée, terminant sur l'une de mes descentes préférées directement dans le train pour commencer mon voyage de retour à Surrey.

De Poolewe, nous avons pris la route pendant un certain temps avant d'entamer une section assez lente sur le chemin de

Le jour 5 de notre Highland Trail 450 a été une bête, un monstre d'une journée qui nous a emmenés d'Oykel Bridge à Ullapool via des pistes et de superbes sections de singletrack.

Après un réapprovisionnement rapide à Ullapool, nous nous sommes dirigés sur la route principale avant de bifurquer à droite

Quatrième jour de notre voyage Highland Trail 450. Nous n'avions pas de logement trié la nuit dernière, mais nous avons fini par trouver un couple charmant qui gère un site de glamping pod qui nous a laissé dormir dans leur bureau extérieur. Nous avons fini par parcourir une petite distance supplémentaire

Le jour 3 de notre parcours Highland Trail 450 a été LONG! Nous sommes partis de l'hôtel Oykel Bridge (qui est super accommodant pour les personnes en plein air) et nous nous sommes dirigés vers Kylesku. Nous avons fait quelques grosses ascensions ce jour-là avec de longues sections de poussée. Les longues

Jour 2 de notre aventure Highland Trail 450, nous avons commencé à Contin et nous nous sommes retrouvés à Oykell Bridge.

En partant à 6h30, nous nous sommes rapidement approvisionnés dans les grands magasins du village, rassemblant de la nourriture pour les sentiers pendant au moins deux jours. Il n'y

Le premier jour de notre parcours Highland Trail 450 a été épique. Nous avons eu de la chance avec le temps et les conditions étaient parfaites. Nous sommes partis de Fort Augustus vers 6h30 du matin, désireux d'avoir des KM sous nos ceintures tôt. En partant sur le Great Glen Way, notre route a d'abord