TIROL - Austria/Österreich

CaDi

Collection par CaDi

1. 🇦🇹 Frauensee - Hahlekopf - Musauer Alm über Raintal zurück

Il y a de nombreuses années, ayant dû abandonner une ascension à cause du brouillard et de la neige, j'ai réalisé aujourd'hui un souhait longtemps caressé et j'étais sur le Hahlekopf. @KISS m'a rappelé et inspiré de ne plus attendre ! Merci Tania ! Cela a commencé très tôt au Frauensee, en montée raide

2. Avec un chauffeur, mon cher Luis, je reviendrai dans d'autres régions 🥰 et donc c'est parti en direction de Plansee. Le tunnel frontalier de Füssen serait devenu un défi d'embouteillage, alors j'ai rapidement trouvé une place de parking sur la route de campagne et à la Frauenbrünnele. 🍀🤩 Malgré les

4. Journée de rêve avec un tour de rêve en pleine chaleur 🌞😅🥾🥰🐞🪻

À 8 h 15, nous partons en direction de Füssener Jöchle depuis Vilser Alm. À 9 h, nous atteignons le plateau sous le petit et le grand Schlicke ! Une mer de fleurs et un tapis de linaigrette nous attendaient et nos yeux ne pouvaient s

5. Alors aujourd'hui, le moment était venu et je suis parti pour Schartschrofen. Un sommet qui me trottait dans la tête depuis longtemps. @Lis Beth a été immédiatement excité de commencer tôt à 6 heures du matin et l'heure bleue nous a donc entourés alors que nous commencions l'ascension. Depuis le parking