🇮🇹 2021 - 2023 Garda- und Ledrosee

Petra 🌞💐🥳🥾🚴

Collection par Petra 🌞💐🥳🥾🚴

Was gibt es schöneres, als in mediterraner Umgebung zu wandern und anschließend sich im Gardasee oder Ledrosee zu erfrischen.

1. 🇮🇹 Bitte einmal Ledrosee 🔄

Une fois le tour complet du lac Ledro terminé, c'était la randonnée qui manquait à ma collection. Il y a pour la plupart de très beaux sentiers riverains qui font également office de pistes cyclables. Il faut cependant marcher environ 1,5 km sur la route 🚗, ce qui n'est pas si excitant. Et il y a aussi

2. Notre courte randonnée commence à Tiarno di Sotto, à environ 6 km de Mezzolago. Nous nous rendons d'abord à la cascade du Corg d'Abiss. Le parcours circulaire suivant suit l'ancienne voie romaine et passe devant l'ancien moulin à eau Bugatini, la cascade de Gorg d'Abiss, la petite église de San Giorgio

Une dernière petite randonnée en attendant. J'ai trouvé un joli circuit de plus de 5 km dans notre guide de randonnée du lac de Garde. Cela a commencé à Prabione jusqu'au Monte Castello, avec une montée raide et des gouffres profonds. Je ne voulais pas les deux ! Ensuite, nous avons trouvé une visite

5. C'était épuisant aujourd'hui ❗️

Dans un livre de randonnée, nous avons découvert un circuit que nous avons modifié et qui pouvait commencer directement depuis notre hôtel. La distance indiquée était de 6,7 km. Elle était aussi sur Komoot, avec 8,04 km. Bien sûr, le trajet depuis et vers l'hôtel est ajout

6. Il y a quelques années, lors de vacances au lac de Garde, j'ai entendu parler de "terrasses tremblantes". L'année suivante, j'ai eu envie de les voir et j'ai découvert le restaurant Paradiso avec sa terrasse vitrée surplombant les rochers. Au cours de recherches plus approfondies dans les environs de

Le lac de Garde nous a de nouveau. Cette fois, nous sommes à Tremosine et surplombons le lac de Garde. Nous avons prévu de petites randonnées. Aujourd'hui, nous allons à Pieve et à la Bocca di Nevese. Plateau de Tremosine, à travers forêts, alpages, vieux villages, sentiers nature. Entre les deux, vous

8. Le beau temps imprévu nous a amenés à la piscine. Comme nous ne sommes là que pour 2 jours et que je voulais voir cette piste cyclable flottante, rien ne pouvait m'arrêter l'après-midi. Rapidement changé, chaussures lacées et enlevées.

De notre hôtel, il n'y a qu'un jet de pierre jusqu'au départ de toute

Du lac de Garde, nous sommes passés au lac de Ledro. C'est seulement à environ 26 km, mais beaucoup plus agréable 🤫.

Nous avons adapté cette visite à partir de la visite réelle.

outdooractive.com/de/r/42198916?utm_source=unknown&utm_medium=social&utm_campaign=user-shared-social-content

Le circuit original

Aujourd'hui c'était la 2ème partie du Ledro Trek Low. Nous avons pris le bus jusqu'aux maisons sur pilotis, où nous avons terminé la visite d'hier. Aujourd'hui, nous sommes du côté opposé, plus sombre. Après un peu sur la route, le chemin tourne à gauche et monte un peu sur un étroit sentier enracin

Aujourd'hui était censé être une petite visite, nous avons donc parcouru le reste du Ledro Trek Low qui nous manquait toujours. Nous avons d'abord marché un peu trop loin, puis nous n'avons pas trouvé l'entrée dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Nous avons alors décidé d'entrer dans un chemin

12. Vous avez dû être à Limone City une fois.

Le chemin me mène au-dessus de l'allée jusqu'à un camping à travers lequel le chemin continue. Il y a un parc public au-dessus de l'allée, qui est très bien aménagé. Après avoir traversé la rue plus loin, je continue entre des ruelles sinueuses avant de sortir

Le lac de Garde a une profondeur de 350 m. La Schauderterrasse appartient à l'Hôtel Paradiso à Tremosine. Vous pouvez les atteindre via le SP 115 et le SP 38 via quelques lacets. Il est également accessible depuis la Strada della Forra. Mais devrait être un conducteur expérimenté ou conduire un cyclomoteur