Von München über Lugano nach Verona

Boris 🚴 🏃 ⛰

Collection par Boris 🚴 🏃 ⛰

1. Von München über Lugano nach Verona - Tag 1 - Von Fideliopark nach Hohenbirken

A partir d'aujourd'hui, nous, Michael et moi, faisons un tour à vélo (sans E) de Munich à Lugano (7 étapes) où nous resterons un moment jusqu'à ce que nous continuions vers Vérone (3 étapes)

La première commence à Munich, le long de l'Isar et de la Loisach, jusqu'à ce que nous posions la tête sur les oreillers à Nantesbuch.

2. Aujourd'hui a été dur et long. Nous nous sommes essoufflés lors de la montée vers l'Eibsee. Ensuite, nous avons construit un autre itinéraire moins raide mais plus long. Eh bien, la prochaine fois, nous irons à l'Eibsee quand nous serons en meilleure forme. En tout cas c'était une belle balade

4. Aujourd'hui, nous avons traversé le Fernpass. Malheureusement, Komoot nous a envoyé dans une descente qui descendait tout droit. Il était donc temps de faire demi-tour et de chercher une autre sortie. Cela a été trouvé rapidement.

Nous avons continué vers Tarrenz et Imst. Puis à travers les forêts et

5. La quatrième étape nous emmène de Landeck via Prutz, Tösend, Pfunds, le long de l'Inn jusqu'à Martina, la frontière entre le Tyrol et les Grisons. Nous roulons le long de l'auberge jusqu'à ce que nous réalisions que nous sommes trop lents. Après cela, déplacez notre visite dans la rue. Nous étions

6. La cinquième étape nous emmène de Scuol via Ardez, Lavin, Susch, Zernez, La Punt Chamues-CH, Celirana Staz à Sankt Moritz, presque toujours le long de l'Inn.

L'idée d'appeler le tour "Mountain Bike Tour" est que nous serions allés sous avec nos bagages. Pourtant, c'était l'une des meilleures tournées

7. Nous avons pris un bon petit déjeuner et nous avons sauté sur nos vélos. Nous sommes le 5 juillet et la température est de 15 degrés.

Nous voulons traverser le col de Maloja. Il y a 20 kilomètres pour y arriver. Nous longeons le lac de Senda, qui s'étend jusqu'à Sils. Peu de temps après, nous voyons le

8. Nous avons pris un bon petit déjeuner et nous avons sauté sur nos vélos. Nous sommes le 7 juillet et la température est de 25 degrés.

Nous quittons Verceia et longeons les rives orientales du lac de Côme jusqu'à Colico, Piona, Dorio, Compeggio Touristsport, Bellano-Tartavalle Termeu et Varenna où nous

9. C'est le 10 juillet. et 6h du matin Nous ne prenons pas de petit déjeuner et nous sautons sur nos vélos.

Nous quittons Albonago et longeons la rive sud-est du lac de Lugano. Nous continuons vers Porlezza, San Pietro Sovera, Piano Porlezza jusqu'à Menaggio, où nous prenons le bateau pour Varenna.

Nous cherchons

10. Il est 10.7 12:45 et la température est de 37°. Nous prenons le train pour Lecco. Le train arrive 45 minutes plus tard. Nous wuppen les roues du train. 20 minutes plus tard nous sommes Lecco.

Les 40 kilomètres restants ne sont pas faciles, mais ça va. Au km 20, nous avons dû mettre pied à terre. Il faisait

11. C'est le 12 juillet. et 9 heures du matin. Nous avons pris un bon petit déjeuner et nous sommes devant la gare de Brecia avec nos vélos. Prenez le train ou conduisez vous-même jusqu'à Vérone : nous conduisons nous-mêmes. La température est de 32°