🚴🏼‍♂️ Elbe und Havel - von Hamburg nach Berlin 🚴🏼‍♂️

Elfi

Collection par Elfi

1. 🚴🏼‍♂️ HH-->B Tag 1 - ERW von Hamburg nach Bleckede

Jour 1 de notre tour à vélo de Hambourg à Berlin sur la piste cyclable de l'Elbe, le canal Elbe-Havel et la piste cyclable de la Havel 🚴‍♂️

Nous avons commencé ce matin avec l'ICE de Berlin à Hambourg. Tout s'est bien passé, le train n'était que quelques personnes. Mais j’avais déjà réservé les billets

2. Jour 2 de notre 🚴🏼‍♂️ voyage de Hambourg à Berlin.

Nous avons commencé la journée par un petit-déjeuner au café "Zeittraum" à Bleckede. Très bel endroit confortable, petit déjeuner délicieux et gens sympas. Fortement recommandé 👍🏻

Bien renforcés, nous avons ensuite pris le ferry de Bleckede jusqu'au

4. Jour 3 de notre 🚴🏼‍♂️ voyage de Hambourg à Berlin.

Aujourd'hui, nous sommes allés de Cumlosen à Tangermünde. Nous avons roulé à droite de l'Elbe jusqu'à Wittenberge, puis avons traversé l'Elbe par la voie ferrée. Pas vraiment un moment fort pour quelqu'un qui a le vertige 😂

Nous avons continué via Werben

5. Jour 4 de notre 🚴🏼‍♂️ voyage de Hambourg à Berlin.

Nous avons commencé aujourd'hui par une petite visite de Tangermünde. La vieille ville est vraiment magnifique, surtout la Stephanskirche nous a beaucoup impressionnés.

La piste cyclable de l'Elbe est ensuite conduite jusqu'à Grieben du côté de l'Altmark

6. Jour 5 de notre 🚴🏼‍♂️ voyage de Hambourg à Berlin. Le plan était de voyager de Burg à Brandebourg le long du canal Elbe-Havel. Mais cette tournée est tout simplement tombée à l’eau. Nous n'avions pas envie de rouler 65 km sous la pluie 🌧️ et avons décidé de prendre le RE1 🚆. Une bonne décision

7. Jour 6 de notre 🚴🏼‍♂️ voyage de Hambourg à Berlin. Malheureusement, c'était la dernière tournée et nous sommes rentrés chez nous.

Au départ du Brandebourg, le voyage a emprunté la piste cyclable de la Havel jusqu'à Werder, puis le pont cyclable jusqu'à Potsdam-Eiche. De là, continuez le long du chemin