August 2023

Tandemtourist Marco

Collection par Tandemtourist Marco

1. 01.08.2023 TDTrekT100.23.19.43, Filou23.44, Trek1000.23.14 mit ON, HB+AG, ST+SB Troisdorf ---> Koblenz

@Gabriella En fait, ce n'était pas une panne, car le défaut du pneu a attiré mon attention avant la descente. Alors, aérez, essorez, enlevez la veste et avec une nouvelle couverture, remettez tout dans la direction opposée, et partez.

😎 Nous n'avons pas vraiment été retenus par le défaut. Avec trois

2. Malgré la bruine constante, nous avons bien avancé. C'était le type de pluie facile à supporter. Néanmoins, nous avons pris une pause café à Nassau pour reprendre notre souffle. En fait, il est devenu plus léger après. Sur notre chemin, que j'avais délibérément choisi, il n'y avait pas de dénivelé car

4. @Jockel environ 1200 km et quelques averses, c'était sympa quand même. En raison de la température, météo idéale pour faire du vélo. Un super groupe en tout cas !

5. En un temps record avec SB et donc 1 heure et 19 minutes en zone anaérobie.💪

Avant de faire du vélo, nous sommes aussi allés nager, avec une température de l'air à 15 degrés Celsius, en maillot de bain sous la pluie, en attendant 45 minutes pour le départ. Les 1,5 kilomètres dans une eau à 20 degrés

6. L'eau a manqué de nos chaussures dès notre arrivée !

Nous avons donc tous les deux quitté notre zone de confort en toute sécurité pour nous mesurer aux autres audacieux par un temps aussi sale. Que diable, je ne me suis pas noyé. En retour, nous avons tous pu améliorer nos temps de cyclisme et de course

Un autre petit voyage à la maison pour acheter des petits pains.

C'est l'anniversaire de S. et nous avons été très heureux d'accepter son invitation.

Alors enfourchez votre vélo et survolez le Taunus. La route était fermée entre Lorsbach et Hofheim et j'ai continué sur la piste cyclable dans la forêt. L'orage de la veille était encore visible, mais heureusement la

9. Alors qu'il ne bruinait que légèrement sur le chemin du retour après avoir donné des coups de pied, il y avait constamment des éclairs en nappe dans le Taunus. A Francfort, atterrir en contrebas était à l'ordre du jour et je voyais bien le chemin sans mes feux de vélo à cause de la foudre. Les avions

10. Après 2019, le premier barbecue du White Spoke Frankfurt. Avec NL, nous avons emprunté la route modérée vers l'aire de barbecue. L'odeur des grillades nous attendait de loin. Les températures estivales étaient supportables à l'ombre de la forêt. Un bel événement qu'il faut préserver.

11. Aujourd'hui, nous décollons avec SB à 6h30 de la gare de Niederbruch pour survoler pour la première fois la crête du Taunus près d'Ehlhalten. Après avoir terminé le tour avec les participants du barbecue d'aujourd'hui, nous sommes retournés sous des températures estivales pour conquérir à nouveau les

12. Une fois passé le Feldberg, transférez le tandem chez vous. Il y avait beaucoup de pédalage, mais il y avait aussi un verre au sommet et une descente difficile en récompense. Ce dont je n'avais pas besoin, c'était de la perte d'air au niveau de la roue arrière. Ce n'est pas drôle à plus de 60 km/h. C

13. Je suis une personne positive et je ne peux pas en être content !🥴 Donc le vélo n'aide pas contre Corona après tout !

Maintenant, depuis trois ans, je mange aussi chaque jour un pot de miel de nos abeilles, tout ça pour rien, je suis à plat !🤷‍♂️