Velotour Neckar Juli 2023 - 7 Tage mit viel Regen

Karl🌄 Hünenberg

Collection par Karl🌄 Hünenberg

Tagestouren zwischen 40 bis 70 km. 3 Biobikes + 1 E-Bike!

1. Neckar - Tag 1 - Schwenningen nach Sulz am Neckar

Aujourd'hui était le premier jour de notre tournée Neckar à Heidelberg. Le Neckar commence à Schwenningen sous la forme d'un ruisseau. Ici à Sulz c'est déjà une petite rivière. La vieille ville de Rottweil était particulièrement belle sur le chemin. Après Rottweil, la forte pluie est arrivée et nous

Le 3ème jour nous a ramené à travers de belles forêts et vallées du Neckar. Nous avons dû faire quelques détours aujourd'hui comme hier. De nombreuses pistes cyclables sont bloquées par des arbres abattus lors d'une tempête. Aujourd'hui, nous avons parcouru un tronçon plus long avec seulement de courtes

Belle tournée, encore conduite relativement rapidement. La pluie est de nouveau signalée à 13 heures. Super, on le fait sécher à Esslingen. Le Neckar est maintenant très large.

Sympa au départ nous avons de la pluie aujourd'hui. Mais bien emmitouflé dans les pare-pluie, ce n'est pas un problème. Nous accompagnons le Neckar sur la rive voisine. Traversez de belles villes et voyez les navires à partir de maintenant. Le Neckar est désormais navigable. Il y a une grosse pause

Encore une belle journée sur le Neckar. Nous avons dû reporter le départ à cause d'une averse. Puis toute la journée a été sèche 😎. Nous avons apprécié le déjeuner à l'extérieur dans un restaurant de Besigheim. La ville sur une colline est à nouveau pleine de belles maisons et au sommet il y a un petit

Le premier jour sans pluie 🥳. Une visite tranquille nous a emmenés à Mosbach. En chemin, nous visitons Bad Wimpfen. Admirez également ce beau village sur la colline. Dans un café sympa on festoie nos 🍰. Ensuite, nous allons regarder Mosbach. Nous passons la nuit à l'hôtel Lamm, au cœur de la vieille ville.

Le tour d'aujourd'hui était l'étape du roi avec 70 kilomètres. Nos femmes ne se sont jamais plaintes et ont très bien persévéré. Nous avons fait une pause dans deux villes pour manger. Heidelberg est grand, avec de nombreuses pistes cyclables bien conçues. Nous sommes logés à l'hôtel Staycity Apart