Huttentocht , Tour de Aiguilles Rouges (Mont Blanc) 🇲🇫

Collection par Carlos en Monique 🇳🇱

Huttentocht , Tour de Aiguilles Rouges (Mont Blanc) 🇲🇫

1. Le tour des Aiguilles Rouges - Dag 1 - Naar Refuge La Flégère 🇲🇫

Aujourd'hui, nous avons commencé notre visite des refuges de 4 jours. Dans un environnement magnifique nous avons marché vers le Mont Blanc 🏔️ C'est la plus haute montagne d'Europe, à savoir 4807 mètres neige comprise.

Nous avons pris une bonne boisson fraîche en chemin dans un endroit fantastique (Lac

2. Jour 2 de notre visite du refuge. Prenez la route tôt et tôt car il fera encore chaud aujourd'hui. Ici dans les montagnes, il fait aussi beaucoup transpirer, surtout parce que le chemin qui mène au refuge ne fait que monter. La vue reste superbe sur le Mont Blanc 🏔️ et on peut voir magnifiquement la

4. Jour 3 de notre visite des cabanes. Encore tôt sur la route. Encore aujourd'hui, j'ai dû beaucoup transpirer et même faire des pitreries dangereuses pour descendre d'un rocher. Via une barre d'acier et des échelles😱 Brrrr je l'ai fait malgré mon vertige🤩

Mais avec Carlos j'arrive à surmonter la peur

5. Jour 4 et aussi dernier jour d'une fantastique visite des cabanes. Déjà sur la route à 7h00 car 15 km c'est toute une marche en montagne et nous voulions être au sommet avant la pire chaleur 🥵 La section ne consistait pas seulement en descente, mais aussi pas mal d'escalade et d'escalade sur des rochers