😍⛰️🤩 Schönste Bergtouren 2023 😎⛰️😍

Thomas Lacher

Collection par Thomas Lacher

1. 😍⛰️⛰️⛰️ 3 Gipfel - Tour beim Vilsalpsee ⛰️⛰️⛰️🤩

Aujourd'hui, il y avait une tournée de 3 ⛰️⛰️⛰️ dans le Tannheimer Tal avec Beate , @Julia G , Arne ,@KTM Racing - Team .

Le départ était au magnifique Vilsalpsee via le Traualpsee jusqu'à la Landsberger Hütte, où nous avons continué en direction de la Scharte, où nous avons tourné à gauche vers le Steinkarspitze

2. Aujourd'hui @stealthbomber & @KTM Racing - Team et moi nous sommes attaqués au grand tour du monde de Widderstein, y compris l'ascension du sommet.

Il a commencé à 7 heures du matin à Baad via la cabane Bärgunt jusqu'au Seekopf.

Ensuite, l'entrée dans le ravin vers le sommet a commencé ⛰️ sur du gravier

4. Aujourd'hui, nous avons tous les trois emmené le 🚙 à Berwang où notre collègue attendait, puis nous sommes retournés à Heiterwang avec lui.

Maintenant, nous avons commencé vers le sommet, d'abord sur du gravier pour entrer dans le Riezler Steig ⚠️ (pied sûr et vertige requis) à partir de là avec beaucoup

5. Aujourd'hui, nous avons commencé tous les quatre le projet Hochvogel, prévu de longue date 🤩⛰️😍.

Nous avons commencé à 8h10 à Hinterstein avec le 🚌 jusqu'au Giebelhaus, de là dans le Bärgundletal en passant par la cascade de Täschle jusqu'au bas Bärgundlealpe où nous avons pris un verre rapide.

De l

6. Aujourd'hui, nous sommes allés 🚙 dans la magnifique vallée de Lech 😍⛰️🌞🤩 à Lechleiten où notre tour de chaleur 🥵 sur le Biberkopf 2599m a commencé (durée de fonctionnement pure 6,5 - 7 heures)

Au début, il empruntait de beaux sentiers à travers des prairies magnifiquement fleuries 🌱🌼🪻🌷 et des

7. Magnifique tour 🤩😍 de 🏰 Neuschwanstein sur le grand Marienbrücke avec des points de vue brillants sur le Brandnerschrofen ⛰️ (le dernier morceau nécessite un pied sûr et une tête pour les hauteurs) avec un vaste repos au sommet.

Puis retour via la Rohrkopfhütte avec un arrêt 🍻🍰☕️ retour au parking.

8. Aujourd'hui @HAm 🧭 et je suis parti tôt le matin à 4h du matin après de brèves difficultés initiales pour les Alpes de Stubai ⛰️⬆️🚗 vers Kühtai.

Arrivé là-bas 🎒 et parti, la mission est partie d'abord 3️⃣0️⃣0️⃣0️⃣, sur un morceau de prairie légèrement en montée jusqu'au grand réservoir Finstertal

9. Aujourd'hui, c'était une excursion 🚵‍♀️Bike & Hike 🧗‍♂️ avec @HAm 🧭 au Hahnenköpfle.

Cela a commencé par la pêche à vélo 🚵‍♂️ jusqu'à l'Oytalhaus et de là à pied via la basse Lugenalpe jusqu'à la haute Lugenalpe et de là jusqu'au sommet ⛰️ . Après une petite collation au sommet, nous voulions continuer

10. Après l'aube et renforcés par un petit-déjeuner buffet ☕️🧀, nous sommes partis à 7h45 du Prinz Luitpold Haus en direction de Strahlscharte en passant par le 🦊 karnadel jusqu'au coin froid (à la hauteur de son nom, il était assez brouillon).

De là, il y avait beaucoup de graviers jusqu'à la brèche o

11. Aujourd'hui, nous sommes partis tous les quatre avec le 🚗 au KWT à Mittelberg pour une superbe tournée d'automne de 3 ⛰️⛰️⛰️ 🤩🍄🍂.

Le départ était à 7h45 sur 🅿️ en passant par la Wiesalpe, en passant par la belle 🐄 Gehren Alpe jusqu'à la 🐄 Gehrenspitze 1910m.

Là nous avons continué sur un terrain

12. Aujourd'hui, nous sommes partis tous les deux pour le TT avec le 🚗.

Le départ était à 7h30 à Nesselwängle 🌄 de là, nous sommes montés jusqu'au Gimpelhaus et avons continué le long du magnifique sentier de montagne avec une vue magnifique sur le ⛰️⛰️⛰️ jusqu'au Sabajoch et jusqu'au Gehrenjoch.

Maintenant

13. Aujourd'hui, grâce à l'idée de @HAm 🧭, nous sommes allés spontanément voir le coucher de soleil 🌅 sur l'Einstein.

Le départ était le 🅿️ dans l'Achtal à partir de là un petit morceau de chemin de racine jusqu'à la route sur laquelle nous avons rapidement contourné l'Einstein (avec un magnifique panorama

14. Aujourd'hui, nous avons encore profité du temps de fin d'automne 😍🍁⛰️ pour faire un tour du Säuling.

Nous avons commencé le 🅿️ à Pflach à 8h30 et avons grimpé par des sentiers variés (passages de racines et de pierres) en direction de Säulinghaus, que nous avons atteint au bout de 2 heures.

De là, nous

15. Aujourd'hui, le voyage s'est déroulé avec le 🚗 et mon oncle dans la belle 🤩🤩 vallée de Tannheimer jusqu'au Vilsalpsee.

De là, nous avons traversé le Traualpsee jusqu'au refuge Landsberger, magnifiquement situé, où nous avons fait une courte pause. Nous avons maintenant continué le long du magnifique