Duitsland

Ria van den Heuvel

Collection par Ria van den Heuvel

1. Bad Bellingen🇩🇪

Aujourd'hui, après presque 700 km en voiture, arrivée à Bad Bellingen, notre étape sur la route de l'Italie (c'est notre 3ème tentative depuis le corona). Nous nous sommes enregistrés, avons posé nos valises dans la chambre, sommes allés aux toilettes, avons enfilé des chaussures de marche et nous nous

À quel point une personne peut-elle se sentir brisée après 900 kilomètres en voiture, à ne pas confondre avec une épave, bien que cela puisse également être possible !

Ce matin nous sommes montés dans la voiture à 07h00 et après quelques pauses, un accident dans un tunnel, des embouteillages et des d

Aujourd'hui, nous avons dit au revoir à un temps merveilleux à Willingen.

Sur le chemin du retour, nous avons dû nous arrêter pour une pause café et salle de bain et c'était l'heure du déjeuner alors bien sûr nous sommes allés quelque part pour manger un sandwich.

Goch était sur notre route, nous avons

Nous avions encore du temps pour quelques jours entre les obligations. Nous sommes allés à Willingen il y a longtemps et c'était très bien, il y avait beaucoup de neige à l'époque.

Même maintenant il restait une place disponible dans l'auberge 😉. Parti à l'heure ce matin et à 13h00 nous étions à l'h

Aujourd'hui, nous avons traversé un peu la frontière. Nous avons commencé à Kranenburg et avons marché via l'ancienne gare en direction du Reichswald. Nous sommes déjà venus ici lorsque nous avons parcouru le Walk of Wisdom.

Ce fut une promenade merveilleusement paisible avec de nombreux champignons

Komoot n'a-t-il pas dévoilé l'itinéraire hier ? ! Quand nous sommes rentrés à l'hôtel, j'ai entendu de la poche de mon manteau 'votre destination est à 20 mètres devant vous'. Maintenant, je vous demande 🤣.

Aujourd'hui, nous pensions avoir eu une journée tranquille. Cela a déjà commencé par un blocage

Enfin le moment était venu que ma nièce et moi avions 2 jours à l'agenda sur lesquels nous (et son mari et mon Hans) pouvions prévoir quelques jours pour faire du vélo.

J'ai réussi à réserver un merveilleux B&B à Blitterswijck appelé 'De Blauwververij' et j'avais organisé un voyage sur komoot à Kevelaer

Ce matin, après un copieux petit déjeuner, nous avons dit au revoir à Monschau. Le plan était de revenir à vélo à Aix-la-Chapelle par un itinéraire alternatif. Mais vu les expériences désagréables à la montée et à la descente 😊, nous avons décidé ensemble de reprendre le même chemin de retour. A l'exception

Et puis c'était l'heure du dîner et on s'est dit 'viens, on mange un morceau'. Je peux maintenant dire ce que Joseph et Marie ont ressenti lorsqu'on leur a dit qu'il n'y avait pas de place dans l'auberge 😏. Nous avons vécu cela plusieurs fois, mais la persévérance gagne 😁💪.

Plus tard nous avons fait

Aujourd'hui, nous sommes partis tôt pour Aix-la-Chapelle pour une balade à vélo sur la Vennbahn jusqu'à Monschau. Avec ma nièce et son mari, nous sommes partis à l'aventure.

Nous avons garé la voiture dans un parking à la gare et à partir de là, nous avons lutté pour sortir de la ville. Je dois dire