La Gomera 2023 ☺️

Anneke

Collection par Anneke

Eine wunderbare Woche auf La Gomera. Eine sehr schöne Insel, viele Deutsche, steile Abhänge, interessante Wanderwege und geiles Wetter.

1. Wanderung zum Wasserfall 😄

1er jour de randonnée sur le lieu de vacances. Hier, nous sommes arrivés très tard. Nous ne pouvons pas le recommander et avons presque raté le ferry de Tenerife à La Gomera.

Ce matin nous avons pris un bon petit déjeuner et après les courses nous avons remonté la vallée.. tout a l'air très aride et sec

Aujourd'hui, nous sommes repartis directement de La Playa et sommes montés... d'abord dans la ville, puis par un sentier assez large mais raide... les courbes sont devenues plus nettes et la vue plus fantastique... si vous aimez la hauteur... 😵‍💫

Deux Suissesses ont sauté vers nous.. elles étaient lev

En taxi jusqu'à Arure (20 euros).. Quand nous sommes sortis, il y avait beaucoup de vent et il ne s'est arrêté que lorsque nous sommes arrivés à la forêt de lauriers.. c'était très confortable et beau là-bas.. mais il n'y avait pas de vent à cause du vent Brouillard, donc ce n'était pas si effrayant

5. C'était vraiment un très beau tour... nous l'avons trouvé dans le guide de randonnée Roth et oui, il y avait des sentiers étroits même près des gouffres, mais on pouvait les parcourir facilement... il y avait beaucoup de vent et ça coulait comme une soupe de brochet aux coupes. Malheureusement, plus

Je suis allé au port ce matin et j'ai réservé la visite d'observation des baleines. Retour sur la plage de sable 👌☀️😊

J'ai vu un petit puffin cendré en chemin. Ceux-ci sont apparemment aveuglés par les lumières de la ville et se cachent ensuite dans les coins sombres.

Le sable est noir et il n'est pas

Beau sentier à travers la vallée.. lors de la montée vers le sommet, nous avons encore une fois réalisé que nous ne sommes pas des chèvres de montagne.. avec beaucoup de vent, nous sommes de retour..

J'ai vu beaucoup de petites maisons directement sous les rochers... certainement utiles comme "lieu de

Nous sommes sortis sur le Tina III pour voir les baleines. L'équipage a fait beaucoup d'efforts pour trouver quelques animaux et a également conduit assez loin... plus ça se balançait sauvagement... au début, tout allait bien, mais après que les premiers sacs de vomi remplis aient été portés devant moi