La Digue, Seychellen Traum

Christine/ Pfalzrakete 🚀🍀🍀🍀

Collection par Christine/ Pfalzrakete 🚀🍀🍀🍀

1. La Digue für euch entdeckt: Pfalzrakete in einer anderen Welt

Je suis arrivé dans la jungle. Après, j'ai eu du mal à l'approche à l'atterrissage et le ferry m'a vraiment fait des ravages après une nuit blanche dans l'avion et parce qu'il n'était pas en état de naviguer. D’abord on a beaucoup vomi dans notre beau logement 🤮, puis on a dormi. Il y a aussi eu des

...Je peux emmener mon mari avec moi 😉

Aujourd’hui, les images parlent d’elles-mêmes. Quel rêve, et enfin plus ☀️. Merci à tous ceux qui me les ont envoyés 😄

Explorez l'île à vélo aujourd'hui. Nagez dans les vagues pour la première fois. Il y a encore beaucoup de vent, mais c'était quand même très amusant.

La mer est trop sauvage pour le snorkeling. C'est juste plus calme sur la plage juste en face du bungalow, mais le récif est trop loin et les vagues déferlent trop haut en ce moment. Comme je ne suis pas marin, ça ne sert à rien de faire une excursion en bateau. Je préfère nourrir les poissons plutôt

@Andrea Merci ☺️

@Patrick Göser J'ai l'intention de le faire, j'ai l'intention de le faire, mais il fait chaud ici 🥵😂

9. Une méga expérience. Il y avait 5 tortues marines à admirer 😯. Un petit groupe (6) et 3 guides, nous sommes partis vers les îles voisines inhabitées de Félicité, Grand Soeur, Petit Soeur et Coconut Island dans un petit hors-bord. Nous avons pu expérimenter 3 séances de snorkeling. Malheureusement les

Aujourd'hui, allongez-vous au bord de la piscine, prenez un bon verre et détendez-vous. Et je suis allé un peu au bar à vélo.

J'ai un peu brouillé aujourd'hui.

Nous sommes d'abord retournés à Anse Source d'Argent, cette fois j'ai trouvé un joli petit récif pour faire du snorkeling. Je ne voulais pas m'en arracher. Un banc de gros poissons tournait beaucoup autour de moi.

Puis vint l’heure de la piscine. Le soir, un taxi nous a emmenés au sommet de la montagne

J'ai commencé sous la pluie et j'ai attendu la première coulée. Mais c'est exactement le temps pour une randonnée quand le soleil ne brille pas. Dans le nord, la tempête est devenue orageuse. Au bout de la route, une audacieuse course sur les rochers de l'île a commencé 🏝️. C'était par ex. T. vraiment

Maintenant, je ne veux faire aucune injustice aux insulaires, ils travaillent très dur et gardent leur île aussi propre que possible. Malheureusement, il y a beaucoup de détritus dans la jungle, et il semble que ce soient principalement les locaux qui y laissent la terre. Malheureusement, c'est aussi

15. Maintenant, quelque chose de sympa après. Ici, sur l'une des plus belles plages du monde, j'ai trouvé un endroit agréable pour faire de la plongée avec tuba et me détendre. Tout simplement fantastique 😊