Lissabon / Naturpark Sintra-Cascais 🇵🇹

Collection par Frank🚶🏻‍♂️ & Silke🚶🏼‍♀️

1. 🇵🇹 Cascais - erster Rundgang 🚶🏼‍♀️🚶🏻‍♂️

Ce matin, nous sommes arrivés à notre hôtel à Cascais à dix heures et demie heure locale. Après le petit-déjeuner, nous partons pour notre premier petit tour d'exploration. Il fait plus chaud ici que prévu. Le soleil brille et les gens s'affairent sur les plages.

Le parc voisin a également l'air très

Ce matin, nous nous sommes levés tôt et avons été les premiers à prendre notre petit-déjeuner. Ensuite, nous avons marché environ 1,5 km jusqu'au terminal de bus. Nous voulions prendre le bus 1623. Soit je me suis trompé d'horaire, soit le bus était en retard et était déjà parti, soit il était en retard

Aujourd'hui, nous avons fait un voyage à Belém (un quartier de Lisbonne). En train depuis Cascais pour 4,80 € par personne (Aller-retour) nous sommes arrivés en 32 minutes - il est préférable d'acheter les billets à Cascais directement au comptoir, y compris l'aller-retour, vous n'aurez alors pas à vous

5. Aujourd'hui, nous partons tôt. Continuez encore 1,5 km jusqu'à la gare, puis prenez le train jusqu'à la gare finale de Cais do Sodré. Nous y étions à 10h45. Hier, nous avons élaboré un plan sur l'itinéraire que nous emprunterions pour visiter quels sites. En tout cas, nous voulions aussi visiter le Castelo

6. Aujourd'hui, nous avons échappé à l'agitation des vacances (50 ans de la révolution des œillets).

Cabo da Roca est le point le plus occidental de l’Europe continentale, situé à l’extrémité extérieure des montagnes de Sintra. Cela prend un peu moins de 45 minutes en bus depuis Cascais. Nous avons d'abord

7. Aujourd'hui, nous avons repris le train de Cascais à Cais do Sodré (pour la première fois pendant ce jour férié, nous avons également eu des contrôles de billets au retour 🧐).

Hier, à cause des vacances, nous avons fui vers Cabo da Roca.

A Lisbonne, une grande scène était déjà installée mercredi sur la

8. Le premier jour, nous n'avons marché dans cette direction que jusqu'à la Boca do Inferno, la "bouche de l'enfer", - aujourd'hui nous voulions explorer un peu plus la côte dans cette direction.

Quand nous avons commencé ce matin, il faisait encore un peu frais et il y avait du vent. Nous avons également

9. Il nous restait encore une demi-journée avant notre départ. Nous l'avons utilisé pour nous promener à nouveau dans le parc et pour marcher sur la promenade de la plage jusqu'à Estoril. Soleil et nuages ont alterné. J'avais déjà pris quelques motifs photo dimanche dernier, j'ai essayé de ne pas en reprendre