Ardennen - Belgien - Holland - Luxemburg

Collection par RichieOnTour

1. Weihnachts Radtour von Trier nach Munshausen (Luxembourg)

Premier jour de voyage depuis Trèves. Nous avons commencé à 8h30 par 4 degrés sur la Moselle puis via Sauertal sur la Sauer ou l'Our jusqu'à Echternach. Ensuite, nous avons continué dans le Munstertal et 250 mètres jusqu'à Beaufort jusqu'aux ruines du château. Descente et retour à l'Our, comme on l'appelle

2. @HofRadler Merci Günther... C'est impressionnant de conduire dans un brouillard épais. Le soleil et le ciel bleu juste au-dessus de moi et le brouillard devant moi sur la route...

4. Troisième jour depuis la belle Monschau. Mon logement a été meublé avec amour et nous sommes donc remontés directement 150 mètres jusqu'à la piste cyclable Vennbahn. J'ai ensuite parcouru les 50 km restants jusqu'à Aix-la-Chapelle dans des conditions glaciales et un grand soleil. Malheureusement il y

Quatrième jour de ma tournée de Noël. Nous sommes partis de Maastricht à 9 heures du matin et c'était sec pendant les 40 premiers kilomètres. Mais c'était devenu sensiblement humide et à partir de Roermond, c'était vraiment mouillé. J'ai donc parcouru environ 60 km sous une pluie battante via Venlo jusqu

Cinquième jour de ma tournée de Noël et j'ai eu de la chance avec la météo. Soleil et pluie alternaient. Il n'a plu que de manière limitée et j'ai donc déménagé de Haltern à Münster. Münster est une grande ville avec de nombreux sites touristiques. Et j'étais aussi à Wilsberg 😀

7. La tempête Zoltan a terminé ma tournée à Münster. Les branches sur les sentiers et le vent humide et fouettant faisaient qu'il était risqué de continuer à conduire raisonnablement. J'ai donc pris le train pour rentrer chez moi. Münster à Essen avec 15 minutes de retard, Essen à Cologne HBF avec environ