Community-Ride's

Elmbiker

Collection par Elmbiker

Ins Leben gerufen von @Christoph Kehse und dann nach und nach zu dem geworden was es heute ist.
Ein riesen Spaß für alle. 1x im Monat trifft man sich bei jemanden der sein Wohnzimmer vorstellen möchte. Die Touren sind öffentlich und jeder ist willkommen. Macht ruhig mal mit..... ein Mord's Spaß

1. Community-Ride#28 Selketal & Lostplace(s)🚵‍♂️💨

Merci à @Christoph Kehse d'avoir planifié la visite et merci @Iceman1969 de nous avoir si bien guidés.

Les prévisions météo n'étaient pas terribles 🌧🌬. Néanmoins, 11 motards et 2 motardes se sont présentés à l'heure. Bien sûr, la météo a coopéré et nous nous sommes bien amusés.

Merci à @Olaf pour le dernier verre bien mérité.

Aujourd'hui, @🚴🏻Steffen a invité des personnes au CR#24 et 19 cyclistes VTT se sont présentés. Le temps était parfait et la visite elle-même était géniale !!

Pour moi personnellement, le CR# le plus exigeant à ce jour en terme de condition physique et de technique.

Merci @🚴🏻Steffen pour cette superbe tournée 💪🏻😅.

4. Aujourd'hui, @B(andi)t a été invité. La réunion avait lieu à Kelbra et ensuite nous avons dû collecter beaucoup de HM. Ce fut une tournée très difficile mais aussi merveilleuse pour moi. C'était la première fois que je faisais du VTT dans la région.

Nous étions 11. Parmi ceux-ci, 4 sont des graviers

Il a beaucoup plu pendant la nuit 🌧 et les prévisions météo pour aujourd'hui n'étaient pas idéales non plus. Mais quand des gens sympas se retrouvent 🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️ ça ne peut que faire du bien.

@Matze a proposé quelque chose d'agréable et de varié et, avec le soutien de @Ralf, nous avons pu faire une

6. {0} invités à la tournée et 10 personnes partageant les mêmes idées se sont lancées dans l'aventure. C'était incroyablement épuisant mais c'était une tournée très spéciale.

La visite d'aujourd'hui consistait à se défouler dans l'Asse, à gravir l'Ösel et à profiter de la vue magnifique, puis à traverser l'Oderwald en passant par le château de Werla.

Nous avons très bien fait.

Avec un temps fantastique, des gens sympathiques et beaucoup de plaisir, nous avons fait une belle

Quelle belle journée à vélo. Merci @Matze et Toogh Cookie pour l'excellente élaboration. Vous pouviez dire combien de travail a été nécessaire pour préparer la tournée. Bien que tant de personnes, je pense que nous étions 27, étaient là. Quelques nouveaux visages aussi.

J'étais particulièrement heureux

Aujourd'hui, c'était encore cette fois.... Rendez-vous pour le Community Ride #18 sur le territoire de@Iceman1969 . Saale et Wipperfürth étaient les objectifs principaux et parce que c'était une région complètement inconnue pour moi, je voulais vraiment y être. Même la pluie n'a pas pu m'empêcher, moi

10. Quelle belle journée. Un grand compliment à {0} pour l'excellente planification de la visite et bien sûr le guidage parfait.

Pour moi, des impressions complètement nouvelles et un plaisir sans fin sur les innombrables sentiers

Ici vous pouvez trouver plus de grands documentaires des autres:

{1}, {2}, {3

Quelle belle journée. Du beau temps, de la bonne humeur automnale, de belles haltes pour se muscler et des motards super sympas... que demander de plus. C'est ainsi que vous pouvez passer un dimanche. 💪

Merci @Christoph Kehse pour cette superbe visite. Pour moi, c'était la première fois dans le Selketal.

Malheureusement nous avons eu quelques interruptions techniques... mais nous nous sommes quand même amusés jusqu'à la fin

13. Tout d'abord... nous n'avons pas entendu un loup hurler.

Le circuit que @Oebisuwe a proposé était génial ‼️ Parsemé de nombreux points forts, incroyablement variés et vous n'avez jamais vraiment eu l'impression de traverser une ville en voiture.

Les températures étaient super agréables et si Uwe m'invitait

14. Aujourd'hui, la communauté nous a réunis à Drei Annen Hohne. Le départ était vers 8h45 et le groupe était composé de 20 participants et bien sûr aussi de femmes. Pour moi, ce fut une tournée épuisante mais merveilleuse. J'ai rencontré quelques nouvelles personnes sympathiques.

15. Le départ de la visite aujourd'hui était vers 8h45. La bande de stationnement en lisière de forêt s'est remplie tôt. Au départ, nous comptions en fait 31 motards. C'était un défi, mais ça a très bien fonctionné et j'ai eu beaucoup de plaisir à vous guider dans mon salon. Encore à tout moment.

🌞🚵🏼♀️🚵🏼♀️🚵🏻🚵🏻🚵🏻🚵🏻🚵🏻🚵🏻🚵🏻🚵🏻🚵🏻🚵🏻🚵🏻🚵🏻🚵🏻🚵🏻🚵🏻🚵🏻🚵🏻💨💨💨

UN GRAND MERCI... à VOUS TOUS, VOUS avez rendu cette journée spéciale !!!😎🤩🙏🏻

J'ai été très surpris du nombre de personnes qui se sont réunies aujourd'hui.🤗👐🏻

17. Au tout début, je voudrais remercier tous les fous participants pour cette journée inoubliable.🙏🏻

Je n'aurais pas pensé que nous étions 15 pilotes au total aujourd'hui.😎

le

Quota femmes sauvé, très bien.👌🏻

Mis à part le fait que tout le monde a tenu bon et a secoué le "BK heavy", j'espère que c'était