eMTB und MTB Touren im Engadin

Mythos Ebike

Collection par Mythos Ebike

1. Engadin Love - Trais Fluors und Val Bever - eMTB❤️

Nous nous sommes garés sur le parking de la station inférieure de Marguns (Celerina) et avons pris la télécabine jusqu'au sommet. De là, nous avons continué en eMTB jusqu'à la station intermédiaire de Corviglia Piz Nair pour faire face à cette section avec la télécabine - car nous avions notre fils de

2. @ Helli-Man merci pour ce gentil retour qui m'a fait très plaisir ! On traîne Nino partout avec le Towwhee parce qu'il aime les sentiers et qu'il n'a tout simplement pas la force à 6 ans pour faire face aux mètres verticaux ! C'est vraiment un truc super sympa - aussi pour tracter un vététiste de temps

Jour 1 du deuxième Mythos eBike Camp - nous commençons à l'hôtel Palü par un joli single trail en montée, qui est toujours un chemin forestier - en direction du Lago Bianco. Nous faisons une courte pause-café avant de nous engager sur un super single trail au sommet du col de la Bernina. Nous traversons