komoot
  • Découvrir
  • Planificateur d'itinéraire
  • Fonctionnalités
Découvrir
Lieux à voir
États-Unis d'Amérique
Oklahoma

Ottawa County

Miami, Oklahoma

Miami, Oklahoma

Sortie à vélo - Incontournable

Recommandé par 2 cyclistes

Voir les balades à vélo ici
  • Me rendre ici
  • Suggérer une modification
loading

Position:Ottawa County, Oklahoma, États-Unis d'Amérique

Meilleurs itinéraires à vélo avec l'Incontournable ‘Miami, Oklahoma’
Conseils
  • Miami
    Au début, la nouvelle colonie s'appelait Jimtown, car parmi les quelques habitants, il y avait 4 hommes qui s'appelaient Jim, mais lorsque Jim Palmer a ouvert le bureau de poste en 1890, il a été rebaptisé Miami en l'honneur de sa femme, une Indienne Myaami. . Incidemment, dans le dialecte local, le nom se prononce "Mai-ehm-ah". Lorsque l'exploitation du plomb et du zinc a commencé en 1905, la petite ville a explosé et de grands et magnifiques bâtiments ont été construits, qui, de la perspective d'aujourd'hui, semblent beaucoup trop grands pour la petite ville.

    Ku Ku Burger de Waylan à Miami
    Dans les années 1960, les premières chaînes de restauration rapide ont émergé, comme le Kuku Drive In, qui a existé environ 200 fois dans le Midwest. Mais du coup tous les jolis restaurants en forme d'énorme coucou avec l'oiseau qui chante toutes les heures ont à nouveau disparu, à l'exception du dernier exemple que l'on peut trouver ici à Miami.

    Théâtre Coleman
    Le millionnaire minier George L. Coleman a décidé en 1929 de construire un élégant théâtre de style espagnol, qui est toujours en activité aujourd'hui. Des visites guidées à l'intérieur du bâtiment, classé monument historique en 1983 et qui vaut vraiment le détour, ont lieu plusieurs jours par semaine. Coleman n'a vraiment épargné aucune dépense ni aucun effort pour représenter les jours de gloire avec dignité.

    Ribbon Road entre Miami et Afton
    Entre Miami et Afton se trouve le dernier passage subsistant de Ribbon Road (rue rayée), désormais même classé monument. Le tracé de la route contourne toujours les parcelles carrées avec toutes sortes de virages à 90° et remonte à une époque antérieure à l'introduction de la Route 66. Le budget étant serré, seule la moitié de la largeur de la route était goudronnée, ce qui valait mieux que seulement la moitié de la distance fortifier, d'autant plus qu'au début des années 1920 le volume de trafic était encore si faible qu'il fallait rarement esquiver le gravier.

    Traduit avecTexte d'origine
    • 21 avril 2020

Une info ? Connectez-vous pour ajouter un avis !

loading

Position:Ottawa County, Oklahoma, États-Unis d'Amérique

Prévisions - Ottawa County
loading