komoot
  • Itinéraires
  • Planificateur d'itinéraire
  • Fonctionnalités
Découvrir
Lieux à voir
Autriche
Basse-Autriche
bois de Vienne
Vienna Surroundings
Schwechat

Zentralverschiebebahnhof Wien-Kledering

Zentralverschiebebahnhof Wien-Kledering

VTT - Incontournable

Recommandé par 24 sur 25 vététistes

Voir les balades à vélo ici
  • Me rendre ici
  • Suggérer une modification
loading

Position:Schwechat, Vienna Surroundings, bois de Vienne, Basse-Autriche, Autriche

Meilleures itinéraires de vélo de montagne avec l'Incontournable ‘Zentralverschiebebahnhof Wien-Kledering’
Conseils
  • Afin de rester compétitif dans le transport de marchandises, l'ÖBB a décidé de mettre en œuvre plusieurs projets de construction dans la région de Vienne. La formation des trains de marchandises étant répartie sur quatorze gares différentes, une grande gare de triage a été jugée nécessaire. La décision a été prise d'aller sur un site au sud de Vienne. La construction a commencé au printemps 1978 et la première mise en service partielle a eu lieu en septembre 1983. La première phase de démarrage a eu lieu le 28 septembre 1986, la mise en service du vallon secondaire et du groupe de réglage fin n'étant intervenue qu'à partir de la deuxième phase de démarrage en janvier 1987. A ce stade, le nombre de wagons traités pourrait également passer de 1 840 à 2 100. La troisième phase de démarrage a débuté à l'été 1987, avec une durée de fonctionnement étendue de 16 à 21 heures et une augmentation du nombre de voitures à 2 500 par jour. En décembre 1987, la station est entrée en pleine exploitation sans aucune restriction. Le coût de la station était de 3,8 milliards de schillings.

    Traduit avecTexte d'origine
    • 28 mai 2020

Une info ? Connectez-vous pour ajouter un avis !

loading

Position:Schwechat, Vienna Surroundings, bois de Vienne, Basse-Autriche, Autriche

Pics d'affluence
  • Jan
  • Fév
  • Mar
  • Avr
  • Mai
  • Jun
  • Juil
  • Aoû
  • Sep
  • Oct
  • Nov
  • Déc
Prévisions - Schwechat
loading