komoot
  • Itinéraires
  • Planificateur d'itinéraire
  • Fonctionnalités
Découvrir
Lieux à voir
Espagne
Andalousie
Huelva
Condado Litoral
Almonte

Playa en el Parque Nacional de Doñana

Playa en el Parque Nacional de Doñana

Randonnée - Incontournable

Recommandé par Dieter

Cet Incontournable se situe dans une zone protégée

Consultez les réglementations locales : Parque Nacional de Doñana

Voir les randonnées ici
  • Me rendre ici
  • Suggérer une modification
loading

Position:Almonte, Condado Litoral, Huelva, Andalousie, Espagne

Meilleures randonnées jusqu'à ‘Playa en el Parque Nacional de Doñana’
Conseils
  • La plage de Castilla a une vingtaine de kilomètres de côtes avec des falaises très abruptes et d'immenses dimensions non développées, une plage rustique étendue et surprenante, presque vierge, où le nudisme est habituellement pratiqué, accessible uniquement par certains points, qui sont balisés.

    Traduit avecTexte d'origine
    • 13 septembre 2022

  • La plage de 35 kilomètres de long dans le parc national de Coto de Doñana est un joyau naturel et, avec sa nature préservée, forme un contraste frappant avec les côtes autrement fortement construites du sud de l'Espagne. Avec sa variété d'espèces animales et de paysages différents, le plus grand parc national d'Espagne est une réserve de biosphère et un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Depuis la large plage de sable en grande partie intacte avec les dunes derrière elle, vous pouvez profiter de l'un des plus beaux couchers de soleil d'Espagne avec vue sur le golfe de Cadix. Et cela sans avoir à partager la vue du soleil couchant avec trop de monde. L'accès au parc étant très réglementé, le nombre de visiteurs est limité, même en haute saison. En dehors de la plage de sable et de quelques routes et chemins à travers les dunes, vous ne pouvez pénétrer à l'intérieur du parc que par le biais de visites guidées. Si vous souhaitez mieux connaître le parc ou observer des espèces animales rares, vous devez vous inscrire à une visite dans l'un des centres d'accueil, surtout en haute saison. Le paysage de dunes et la plage de sable ne sont que l'une des attractions du parc national de Doñana - les marais et les zones humides à l'embouchure du Rio Guadalquivir sont la véritable raison pour laquelle de nombreux amoureux de la nature visitent le parc.

    Traduit avecTexte d'origine
    • 17 mars 2017

  • Si vous venez au parc national principalement pour la plage et les couchers de soleil, un hôtel dans la station touristique de Matalascañas est recommandé, qui est entouré sur trois côtés par le parc national et dans la région duquel se trouvent également plusieurs centres d'accueil. . Le Camping Doñana Mazagón est situé dans le parc national à quelques pas de la plage et des dunes. En principe, l'entrée au parc national est gratuite.

    Traduit avecTexte d'origine
    • 17 mars 2017

Une info ? Connectez-vous pour ajouter un avis !

loading

Position:Almonte, Condado Litoral, Huelva, Andalousie, Espagne

Prévisions - Almonte
loading