Lieux à voir

Wanderweg Zur Hohen Möst

Randonnée - Incontournable

Recommandé par 94 sur 110 randonneurs

Cet Incontournable se situe dans une zone protégée

Consultez les réglementations locales : Naturpark Thüringer Wald

Voir les randonnées ici
  • Me rendre ici
  • Suggérer une modification

Position:Oberhof, Schmalkalden-Meiningen, Thuringe, Allemagne

Meilleures randonnées jusqu'à ‘Wanderweg Zur Hohen Möst’
Conseils
  • Au Grenzadler sur le sentier de randonnée d'altitude Rennsteig jusqu'à la fourche du refuge Axel, tourner à gauche vers le refuge Karin, continuer jusqu'au point de vue « Hohe Möst » (887 m) et la Möststeine.
    Nous vous conseillons également un détour par le belvédère des « Douze Apôtres » (attention : descente très raide).
    Du Hohe Möst au refuge Karin, tournez à gauche vers Gustav-Freytag-Stein, traversez le Rennsteig, descendez sur Alte Tambacher Straße, passez à droite le Kerngrundsumpf et le Saukopfmoor, à gauche sur le Rennsteig vers le Grenzadler.
    (Source : oberhof.de)

• 24 décembre 2020

• Depuis l'Oberhof Information jusqu'au carrefour de Gräfenrodaer Straße, jusqu'au rond-point, tourner à droite autour du rond-point, traverser le passage souterrain jusqu'au 2ème virage en direction d'akenaken byakening rock, à droite jusqu'à la prochaine bifurcation de la route, de là suivre les panneaux pour la droite dans la direction de Pierre brûlé Out, jusqu'au tunnel Flößgraben, tourner à gauche à la bifurcation suivante dans la voie de la prochaine intersection, à droite à la Hohen Stein.
    Attention, le chemin mène sur un étroit sentier forestier sur une petite corniche rocheuse (petite zone d'escalade obligatoire).
    Depuis le retour de Hohen Stein et tourner à gauche, suivre le chemin forestier en direction de Sieglitzteich et revenir à Oberhof.
    (Source : oberhof.de)

• 24 décembre 2020

• Depuis Oberhof informations en direction de la zone piétonne, le long de la Zellaer Strae jusqu'au confluent avec la Waldstraße, continuer sur le chemin forestier en direction de Rondell, à gauche sur la passerelle, le chemin en dessous de Rennsteiggarten à droite en direction de Bärenstein, plus loin sur ce chemin en direction de Flößgraben, à droite jusqu'à la gare Oberhof, à droite vers le haut env. 300 m sur la route, puis à droite à travers le Pfanntal au rond - point, sur la passerelle, puis à droite sur le chemin de la forêt de Zellaer Straße, à travers la zone piétonne.(Source : oberhof.de)

Créez un compte komoot gratuit pour découvrir 2 autres astuces et suggestions.