Cyclisme sur route - Incontournable
Position:Hambourg, Allemagne
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Encore et encore, il y a des bancs pour observer la biodiversité, ou simplement pour gratter sur le remblai Ochsenwerder Marschbahn. Magnifique chemin de connexion entre Moorflett et Zollenspieker. La Marschbahn traversait avec la rue Unterer Landweg sur un pont en treillis en acier les voies de la ligne de chemin de fer Berlin – Hambourg à Moorfleet et se terminait à la gare Billbrook de la Billwerder Industriebahn construite en 1907, qui appartenait à la BGE depuis le 21 octobre 1921. Cela a également conduit l'opération sur la piste de marche depuis le début. Des trains de voyageurs continus circulaient initialement entre Moorfleet et Geesthacht, et plus tard également depuis Billwerder-Moorfleet ou Billbrook. En raison de la distance entre la route et les agglomérations qui n'ont pas de véritables centres, la route n'a pas été très bien utilisée dès le début. De plus, dès le 15 mai 1926, la BGE met en place une opération concurrente avec les omnibus, qui promet de mieux développer le territoire. Reprise par la Bergedorf-Geesthachter-Eisenbahn
En 1942, la BGE, dont les actions appartenaient presque entièrement à l'État de Hambourg, a également repris la propriété de la piste de marche d'environ 33 kilomètres de long.
À partir de 1942, le chemin de fer, en collaboration avec la Vierländer Eisenbahn et une voie d'évitement nouvellement créée dans le camp de concentration de Neuengamme, servait à transporter les prisonniers du camp de concentration et les marchandises qu'ils produisaient en direction de Hambourg.
5 janvier 2022
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