komoot
  • Itinéraires
  • Planificateur d'itinéraire
  • Fonctionnalités
Découvrir
Lieux à voir
États-Unis d'Amérique
Californie
San Diego County

Buckman Springs, ville fantôme

Buckman Springs, ville fantôme

VTT - Incontournable

Recommandé par Flyboy EUC

Voir les balades à vélo ici
  • Me rendre ici
  • Suggérer une modification
loading

Position:San Diego County, Californie, États-Unis d'Amérique

Meilleures itinéraires de vélo de montagne avec l'Incontournable ‘Buckman Springs, ville fantôme’
Conseils
  • En 1875, Buckman installe son camp à la source naturelle. L'eau des sources était naturellement gazeuse et a été annoncée comme une panacée et a commencé à attirer des clients de San Diego qui feraient le trajet de 50 milles pour l'eau, ce qui prendrait deux jours. Au début, les visiteurs séjournaient dans des tentes, mais des cabanes puis un hôtel furent rapidement construits. En 1881, Buckman reçut une ferme de 160 acres de terrain dans la région. Buckman Springs est né.

    Amos Buckman a dirigé la station jusqu'à sa mort le 28 mars 1898. Il a été enterré à Buckman Springs. Après la mort d'Amos, sa fille Winnie a dirigé la station et, avec l'autoroute 80 traversant Buckman Springs, elle a ajouté une station-service, un café et un magasin de campagne. L'eau est également restée populaire au début des années 1900, même avec la forte teneur en fer qui colore les bouteilles en orange. Dans les années 1940, l'agriculture de la région avait asséché les sources et la station n'était plus. Finalement, tout ce qui restait de la station balnéaire était quelques ruines.

    En 1979, l'État a construit une aire de repos d'autoroute à Buckman Springs sur l'Interstate 8, et il y a un marqueur historique à l'aire de repos sur l'histoire de Buckman Spring. Lorsqu'ils ont refait l'installation de la clôture de l'autoroute près de Buckman Springs en 1979, la tombe d'Amos Buckman a été déterrée, obligeant l'État à ajouter un virage serré à la clôture pour s'incliner autour de la tombe de Buckman. Plus tard, une nouvelle pierre tombale a été ajoutée. Soyez prudent lorsque vous explorez la région, car les crotales sont abondants en été et il y a au moins une grande citerne profonde, d'environ 10 à 12 pieds de profondeur, qui est obscurcie par les mauvaises herbes.

    Le 26 février 2020, des vents violents, qui auraient atteint 72 mph, ont renversé la cheminée des ruines du site de la ferme d'Amos Buckman. La cheminée avait duré plus de 100 ans et était un site emblématique sur la route historique 80 et était visible depuis l'Interstate 8. Trouver la tombe d'Amos Buckman est un peu plus délicat. Il est situé le long de la clôture de l'autoroute à quelques centaines de mètres à l'est des ruines du site de la ferme entourées de broussailles épaisses. Vous pouvez monter une allée de terre privée jusqu'à ce qui ressemble à un réservoir d'eau à l'est des ruines, puis suivre simplement la clôture vers l'est jusqu'à ce que vous trouviez la zone où la clôture prend un virage serré.

    'Extrait de sidetrackadventures.com/visiting-the-buckman-springs-ghost-town

    Traduit avecTexte d'origine
    • 16 septembre 2021

Une info ? Connectez-vous pour ajouter un avis !

loading

Position:San Diego County, Californie, États-Unis d'Amérique

Prévisions - San Diego County
loading