Lieux à voir

Oristano
Sèneghe/Seneghe

Single track Pabassiu e sentiero didattico ambientale

VTT - Incontournable (Segment)

Recommandé par 4 vététistes

Voir les balades à vélo ici
  • Me rendre ici
  • Suggérer une modification

Position:Sèneghe/Seneghe, Oristano, Sardaigne, Italie

Meilleures randonnées en VTT avec le segment ‘Single track Pabassiu e sentiero didattico ambientale’
Conseils
  • La partie supérieure de l'itinéraire continue en laissant derrière la zone équipée de Nuraghe Ruju. Après la montée un peu cahoteuse, on arrive à gauche à un embranchement qui longe un muret en pierres sèches, parfois balisé par des panneaux d'information sur la faune et la flore des bois. Terrain généralement compact et facile à parcourir, les sauts et les passages escarpés ne manquent pas pour agrémenter le chemin, pour lesquels une attention particulière est de mise.
    De retour sur la route goudronnée, traversez immédiatement le chemin qui passe derrière la zone équipée de Birdambulisi. Continuez tout droit jusqu'à l'embranchement du belvédère Sos Paris que vous laissez sur la droite par un virage serré à gauche. Le reste de l'itinéraire est bien fréquenté et peu exigeant, et traverse la zone du nuraghe de Codinazza et les restes de pinnete et de charbonnières.

• 15 mai 2022

Une info ? Connectez-vous pour ajouter un avis !