komoot
  • Découvrir
  • Planificateur d'itinéraire
  • Fonctionnalités
Découvrir
Lieux à voir
Allemagne
Hambourg

Anrufschranke

Anrufschranke

Randonnée - Incontournable

Recommandé par 72 sur 77 randonneurs

Voir les randonnées ici
  • Me rendre ici
  • Suggérer une modification
loading

Position:Hambourg, Allemagne

Meilleures randonnées jusqu'à ‘Anrufschranke’
Conseils
  • Il y a ici un drôle de musée technologique, presque anachronique : la barrière d’appel. On ne sait jamais qui répondra. Parfois, le gardien est gentil, parfois grincheux, mais si vous n'êtes pas gentil vous-même, il pourrait vous laisser là, stupide, pendant un moment...

    Traduit avecTexte d'origine
    • 14 juillet 2018

  • Une barrière d'appel sécurise un passage à niveau peu utilisé par les usagers de la route, généralement hors des sentiers battus et souvent invisible pour le gardien responsable.
    Les lisses de barrière sont toujours fermées et ne s'ouvrent qu'en cas de nécessité - si cela est possible sans risque (voir § 11 (17) EBO)
    Si un usager de la route souhaite franchir un tel passage à niveau, il le signale au portier de garde via un interphone.
    Après concertation avec les contrôleurs de circulation qui sont responsables du tronçon de voie à gauche ou à droite du passage à niveau, ce dernier ouvre alors la barrière si la circulation des trains le permet ou annonce l'ouverture via l'interphone.
    Depuis qu'il a passé le passage à niveau i. c'est à dire. R. ne voit pas, il est demandé à l'usager de signaler l'expulsion au gardien.
    Exceptionnellement, le préposé peut écouter les bruits au passage à niveau via l'interphone puis refermer les barrières.
    Avant de fermer les barrières, il annonce la fermeture via l'interphone. Rarement une ou plusieurs caméras sont installées pour assurer plus de sécurité.
    Les passages à niveau sur lesquels doivent passer des troupeaux de bovins peuvent être conçus différemment.
    Ici, une barrière coulissante est poussée sur la piste afin que le bétail ne dévie pas sur la piste.
    Au milieu de 2020, il y avait encore 482 barrières d'appel dans le domaine des chemins de fer fédéraux.
    Cela représente 3,1 % du total de 15 391 passages à niveau.
    A terme, pour des raisons d'économie, les barrières d'appel ne devraient plus être homologuées, elles devraient être successivement sécurisées par des passages à niveau avec surveillance des barrières ou un système d'alarme sans zone dangereuse et détection de reflux.
    (Source : Wikipédia)

    Traduit avecTexte d'origine
    • 10 mai 2022

Une info ? Connectez-vous pour ajouter un avis !

loading

Position:Hambourg, Allemagne

Pics d'affluence
  • Jan
  • Fév
  • Mar
  • Avr
  • Mai
  • Jun
  • Juil
  • Aoû
  • Sep
  • Oct
  • Nov
  • Déc
Prévisions - Hambourg
loading